Une pub avec une fillette et un chat fait le buzz en Angleterre
Une fillette et un chat font craquer les Anglais dans une publicité en ligne. Publiée par l'opérateur mobile Three, la vidéo crée le buzz sur Internet.
Une fillette et un chat séduisent à eux seuls toute l’Angleterre dans une publicité lancée par l’opérateur de téléphonie Three. Publiée le 20 février sur Youtube, la vidéo dure environ une minute. Un film court mais suffisant pour charmer plus de 2 millions d’internautes et être partagé par des milliers de fans sur Twitter et Facebook. Le tout en moins d’une semaine. Sur les images, la petite fille se promène à vélo dans son quartier, une banlieue calme d’Angleterre. Un chaton est installé dans le panier de la bicyclette. Les deux personnages chantent à tue-tête et en playback "We built this city", titre sorti en 1985 par le groupe Starship.
Le succès de l’opération est dû aussi à une page en ligne créée par Three où l’internaute devient la star de la pub. En y chargeant sa photo, il peut remplacer le visage de la fillette par le sien. Côté musique, le tube réveille le rockeur qui sommeille en chaque Britannique. Starship occupe actuellement la 58e place du classement Itunes en Angleterre. Une vidéo légère et hilarante à visionner sans tarder !
A lire aussi :
Et si on regardait le monde comme un enfant