Cinéma : le film Babysitting dans les salles
Envie d'une sortie ciné avec les enfants ? Le film "Babysitting" est sorti aujourd'hui sur grand écran. Une comédie sur le thème de la garde d'enfant à partager avec les bouts de choux pour un moment d'humour garanti.
© Universal Pictures
"Babysitting" va sûrement rappeler des souvenirs aux parents, enfants et nounous. Le film d’1h25 explore le thème de la garde d’enfants à travers un garçon et son baby-sitter. Les scènes hilarantes devraient séduire les petits comme les grands.
L’histoire
Marc Schaudel part en week-end avec sa femme et ne trouve pas de baby-sitter pour garder son fils Rémy. Il le confie à Franck son employé au profil sérieux. Le problème, c’est que Franck fête ses trente ans le soir-même et que Rémy est un enfant capricieux. Le lendemain, Marc et sa femme sont réveillés par un appel de la police. Franck et leur fils ont disparu. La police a retrouvé une caméra dans leur maison saccagée. Le couple découvre les images surprenantes tournées pendant la soirée.
Un public intergénérationnel
En confrontant deux générations, le film de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou vise plusieurs générations. Il s’adresse aux enfants et aux adultes avec la garde d’enfants comme fil conducteur. Et pour se démarquer, les séquences de "Babysitting" ont été filmées dans un vrai décor : une grande maison. A cette authenticité s’ajoutent des séquences filmées en caméra amateur et un casting de choc formé par Philippe Lacheau, Alice David et Vincent Desagnat. A voir juste pour rire !