Le retour de Mimi Cracra

La rédaction Maminou

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Près de 40 ans après l'album et le dessin animé, Mimi Cracra revient avec un site Internet officiel. Au menu : histoires, recettes, activités et coloriages pour les enfants. Voilà une nouvelle qui devrait parler aux mamans nées dans les années 70-80 !

Avis aux mamans (et nounous) de la génération Mimi Cracra ! La petite fille qui aime sauter dans les flaques revient avec un site Web officiel : www.mimicracra.com. Recettes, coloriages, découvertes, jeux en ligne… Chaque mercredi, à midi pile, le site propose de nouveaux contenus gratuits pour les enfants, à lire ou à télécharger. Des rendez-vous que les créateurs du site ont baptisés : "Mercremidis". Le site crée aussi l’événement avec une nouvelle histoire le premier mercredi du mois. Graphisme, ton, expériences loufoques et bon enfant… On y retrouve tout l’univers du célèbre personnage en images !
Pour les parents, une page facebook "Génération Mimi Cracra" s'ajoute au site. Avec, au menu, des activités à réaliser avec les enfants, des conseils et des bons plans.
Mimi Cracra s’invite aussi sur l’iPad avec l’application Mimi Cracra. Chaque mois, parents et enfants peuvent y découvrir gratuitement de nouvelles aventures et, à partir de 0,89 euros, des histoires supplémentaires avec Storyplay’r, une technologie qui permet d’enregistrer la narration, la réécouter ou la partager sur les réseaux sociaux.
Allez, on ne pouvait s’empêcher de clore cette actu sans les paroles du générique… "Mimi Cracra, l’eau elle aime ça, encore un peu d’eau pour Mimi Cracra". A réécouter ici !

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news