Shoeps, des lacets élastiques pour les enfants
Faire ses lacets n'est pas forcément facile pour les tout-petits. Pour y remédier, la marque Shoeps lance des lacets élastiques. Un concept coloré et astucieux et une bonne alternative aux scratchs !<br />
© Shoeps
Difficile pour les adultes de se tenir à la page des dernières tendances chez les enfants. Pour éviter de passer pour un inculte lorsque votre enfant vous demandera des Shoeps, Maminou prend les devants ! Et vous présente le dernier-né en matière de chaussures. Quèsaco ? Des lacets élastiques conçus pour améliorer le quotidien des bouts de choux, des parents et, de fait, des gardes d’enfants. C’est bien connu, l’étape du laçage des tout-petits peut vite se transformer en fiasco. Les Shoeps permettent de lacer les chaussures en quelques gestes. Idéal pour éviter les nœuds, et les lacets qui traînent par terre pendant les promenades.
Pratiques, ils s’adaptent à tous types de chaussures (baskets, chaussures de villes, œillets…). De quoi changer des scratchs, souvent peu esthétiques. Conçus en silicone ultra-résistant, les Shoeps s’étirent à volonté pour convenir à chaque largeur de pied, même à celle des adultes. Adaptés aux activités parfois agitées des enfants, ils assurent un bon maintien du pied. Côté couleurs, les petits n’ont que l’embarras du choix : noir, blanc, arc-en-ciel, argenté, rose ou encore vert pomme. Des teintes à mélanger pour créer son propre style. Cet accessoire fera peut être la nouvelle mode des cours de récréation. Mais ce n’est pas une raison pour ne plus apprendre aux enfants à faire leurs lacets !
Plus d’infos :
Un pack contient 14 Shoeps
11 coloris au choix
Prix de vente conseillé : 12,95 €
A lire aussi :
Un gigoteuse évolutive à utiliser jusqu’à 4 ans
Un set de table pour bébé