Problème de sécurité sur des sièges-auto

La rédaction Maminou

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Les sangles et boucles de sécurité des sièges-auto Chicco Auto-Fix et Chicco Synthesis sont rappelés pour défaut de fabrication. Les marques Inglesina, Brevi et Peg-Pérego sont aussi concernées.

Attention si vous possédez des sièges auto Chicco Synthesis et Chicco Auto-Fix, ou l’un des ensembles Trio Living, S3, Scoop, Tour 4 ! Votre enfant risque d’être mal retenu en cas d'accident. Un défaut de fabrication a en effet été détecté sur les boucles de ceintures fabriquées par la société Sabelt, leader dans l'industrie des produits de sécurité pour enfants. Les boucles installées sur les produits des marques Inglesina (siège-auto HUGGYS) , Brevi (siège-auto SMART) et Peg-Pérego (siège-auto Tri-Fix K et Auto Landau PegPerego&Martinelli Kit Auto) pourraient aussi présenter un dysfonctionnement.
Pour savoir si votre produit est concerné, Chicco et la société Sabelt vous invitent ainsi à consulter leurs sites Internet : www.chicco.comwww.qualitycontrol.sabelt.com.


 

 

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news