Puériculture : la nouvelle poussette canne de Peg-Pérego
L'arrivée du beau temps rend les promenades avec bébé plus fréquentes. Pour faciliter les déplacements, Peg-Pérego lance une nouvelle poussette canne. Pratique, l'Aquamarine apporte de la fraîcheur au rayon puériculture.
© Peg-Pérego
Conçue par la marque de puériculture Peg-Pérego, la Pliko Mini Aquamarine est utilie pour se déplacer avec bébé de la naissance jusqu’à 3 ans. A quelques mois de l’arrivée de l’été, la marque a eu l’idée de proposer une poussette dans l’air du temps, plus pratique pour les promenades et les voyages.
Des déplacements plus faciles
Le nouveau modèle est avant tout compact. Idéal pour voyager, la poussette se glisse facilement dans le coffre d’une voiture ou dans le compartiment à bagages du train. Avec son poids plus léger (5,7 kg), elle est plus facile à plier. Maniable, l’Aquamarine se faufile partout grâce à huit petites roues, dont quatre pivotantes à l’avant.
Le côté pratique
Un large panier se trouve en dessous de la poussette pour ranger tous les accessoires pour bébé lors des déplacements. Sa capote permet de s’adapter à la météo en protégeant bébé du soleil ou des éventuelles intempéries. Côté tendance, la poussette se décline en plusieurs coloris : bleu, rouge, rose, à rayures… Aux parents, assistantes maternelles et nounous de la tester !
Infos Pratiques
Dimensions :
- Ouverte : 49 x 100 x 83cm
- Pliée : 33 x 94 x 30,5cm
Poids : 5,7kg
Prix de vente conseillé : 199,99 €