117 places disponibles dans les crèches inter-entreprises La Part de Rêve
A la disposition des parents salariés, les crèches inter-entreprises du réseau La Part de Rêve proposent 117 places aux enfants. Un mode de garde plus souple grâce à la proximité du lieu de travail et à des horaires adaptés aux besoins des employés.
© La Part de Rêve
Avis aux parents qui travaillent. Il reste encore 117 places dans les micro-crèches et crèches multi-accueil du réseau inter-entreprises La Part de Rêve. Les 33 crèches du groupe sont implantées dans 10 régions de France (Ile-de-France, Aquitaine, Bretagne…). Elles s’appuient sur un projet éducatif inspiré des méthodes pédagogiques Montessori et Pikler favorisant l’autonomie de l’enfant.
Le fonctionnement
Les crèches inter-entreprises se situent à proximité des sociétés ou sur le trajet quotidien du salarié. Elle libère les parents salariés des problèmes liés à la garde de leurs enfants. La Part de Rêve propose des horaires adaptés aux besoins des parents afin de les aider à se rendre plus disponibles pour leurs activités professionnelles. Plusieurs modes de garde sont possibles : réguliers, occasionnels et urgents. Côté tarifs, le coût est le même que pour un autre mode de garde.
Les modalités
La préinscription est possible sur le site Internet du réseau. Les parents remplissent un formulaire et obtiennent une réponse rapide. Les familles peuvent aussi y consulter les projets pédagogiques de chaque crèche. Les places sont disponibles pour les salariés des entreprises situées à proximité des crèches du réseau.
Infos pratiques :
Site web : www.lapartdereve.fr