Londres : une nounou expérimentée pour le prince George
La nouvelle nounou du Prince Gorge est arrivée. Elle accompagnera le Prince William et la duchesse de Cambridge Catherine Middleton à plein temps dans l'éducation de son fils, dans la résidence familiale de Kensington Palace. Une nourrice expérimentée qui ne plaisante pas avec la discipline.
© dglavinova - Fotolia.com
Le prince George a enfin pu faire connaissance avec sa nounou, tant attendue. Maria Teresa Turrion Borralo, la trentaine, d’origine espagnole s’occupera du bébé de 8 mois de Kate et William au quotidien. La nouvelle tombait alors que le couple s’accordait une semaine aux Maldives le 6 mars dernier, laissant la garde de George à la famille Middleton. La mission de la nourrice ne se limite pas seulement à la garde à domicile. Sa date d’embauche coïncide avec le prochain voyage de la petite famille. Maria accompagnera le couple et son bébé en Nouvelle Zélande et en Australie du 7 au 25 avril. Côté directives, la nouvelle employée a reçu des consignes strictes de ses nouveaux employeurs. Parmi celles-ci : ne jamais lever la main sur l'enfant, sous peine de renvoi. Uen évidence pour une garde d'enfants, mais que le couple a tenu à noter noir sur blanc.
Le profil de la nourrice
Selon la presse anglo-saxonne, Maria a été formée dans un établissement de renom. Le Norland College est en effet réputé pour proposer des nourrices très qualifiées aux familles bourgeoises. A cette formation, s’ajoute une expérience d’environ 20 ans auprès des familles importantes de la haute société. D’après le journal américain UsWeekly, Kate et William seraient ravis de leur recrutement et très confiants quant aux compétences de Maria. A suivre.
Vous êtes à la recherche d’une nounou à domicile ? Trouvez la personnes idéale pour garder votre enfant parmi toutes les annonces de nourrices relues et validées par Maminou. Les annonces