Une mère et sa fille portées disparues dans la Drôme retrouvées

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

La disparition d’une mère et de sa fille de 4 ans avait été signalée samedi dans la Drôme. Les gendarmes s’étaient mobilisés tout au long du week-end pour les chercher. Elles ont été retrouvées lundi.

mere fille disparues retruvees© Milanmarkovic78 - Fotolia.com

La maman âgée de 43 ans et sa petite fille de 4 ans étaient parties se promener dans un village de la Drôme samedi avant de disparaître. Alertés par le père, les gendarmes se sont mobilisés pour les retrouver. D’après le récit de La Dépêche, les enquêteurs avaient privilégié la piste de l’accident ou de la mauvaise rencontre avant de s’orienter vers un départ pour la Belgique.
En instance de séparation, le père d’origine belge a obtenu la garde de l’enfant.
En Belgique, la mère a appelé les gendarmes hier afin de leur signaler que tout allait bien. D’après le procureur "a amené son enfant avec elle et reprend contact pour tranquilliser tout le monde". La mère a accepté d’être entendue par les enquêteurs à la frontière franco-belge. Le père n’a quant à lui pas porté plainte pour "non-présentation de mineur" et "refus de se plier à une décision de justice".

 

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire

Les news