Une Mam ouvre à Pechbonnieu (31)

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Trois nourrices agréées ont décidé d'ouvrir une maison d'assistantes maternelles à Pechbonnieu (31). La structure d'accueil qui recevra jusqu'à 12 enfants âgés de 0 à 3 ans vient tout juste d'être inaugurée.

© Alena Ozerova - Fotolia.com

La "Mam enchantée" a été créée par trois nourrices agréées pour offrir aux familles un mode de garde entre l’assistante maternelle à domicile et la crèche. Selon le journal La Dépêche, les assmats propose des horaires de garde souples pour satisfaire les besoins des familles. La Mam permet aussi de dissocier la vie professionnelle et la vie privée. Une réussite pour les nourrices dont la structure est déjà complète.

La structure

Après un an et demi de réflexion et de longues démarches, les nounous voient enfin leur projet aboutir. Après avoir décidé d’investir dans une maison, elles ont entrepris les travaux pour transformer la surface en un lieu dédié aux tout-petits.
Les enfants sont reçus dans la pièce principale consacrée aux jeux et aux activités d’éveil.  Le jardin a été aménagé et sécurisé pour permettre aux bouts de choux de jouer à l’extérieur. La Mam dispose aussi de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de change. Tout a été pensé pour répondre aux besoins des enfants en bas-âge.

Toutes les annonces de garde d'enfants
Vous êtes assistante maternelle à la recherche bouts de choux à garder ? Vous cherchez une nourrice agréée pour vous enfants ? Retrouvez toutes les annonces de garde d'enfants relues et validées par Maminou.
Les annonces d'assistantes maternelles dans la région de Pechbonnieu
Les annonces de parents dans la région de Pechbonnieu
Les annonces d'assistantes maternelles dans toute la France
Les annonces de parents dans toute la France

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire

Les news