Parution de "Labo créatif pour les tout-petits"

La rédaction Maminou

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Le livre "Labo créatif pour les tout-petits" vient de paraître aux éditions Eyrolles. Une mine d'idées ludiques et créatives pour les enfants de maternelle !

© Editions Eyrolles
 

En panne d’idées pour occuper les enfants ? Ne cherchez plus ! L'ouvage Labo créatif pour les tout-petits propose 52 projets ludiques et colorés destinés aux enfants de maternelle. Peindre avec des billes, dessiner avec un coton-tige, créer des pochoirs avec des pommes de terre... Autant d’idées originales répertoriées qui amuseront petits et grands. Après Labo collage de Shay Bee et Labo dessin et techniques mixtes de Carla Sonheim, l’artiste et professeur d'arts plastiques Susan Schwake présente ici 144 pages de pas à pas illustrés réalisables avec toutes sortes de matériaux : sel, ballons, bois, plumes, laine…  A la fois récréatif et pédagogique, cet outil est idéal pour les parents comme pour les nounous, les assistantes maternelles ou les enseignants. Avec toutes ces techniques créatives pour réaliser des vases, des mobiles, des masques, vous ne devries plus être à court d’idées !
 

Infos pratiques :

"Labo créatif pour les tout-petits : 52 projets ludiques pour les maternelles !"
Susan Schwake
144 pages – 18 €
Editions Eyrolles
Consultez la fiche de présentation et la liste des points de vente sur le site
 

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news