Londres : Kate Middleton révèle sa date d'accouchement

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

L’épouse du prince William, Kate Middleton a révélé la date de son accouchement en public lors d’une visite officielle ce mercredi. La duchesse de Cambridge est enceinte de 8 mois.

kate middleton© Chrisdorney - Fotolia.com

En visite officielle ce mercredi dans un centre pour enfants de Londres, Kate Middleton a révélé la date de son accouchement à une bénévole. La presse annonçait la naissance du deuxième bébé de la duchesse et du prince pour le début du mois d’avril. Une information aujourd’hui démentie par Kate Middleton assure que le terme de sa grossesse était prévu entre mi-avril et fin avril.
Baby George aura donc une petite sœur ou un petit frère pour le printemps. Le sexe du bébé n’a pas été dévoilé par la Duchesse. Une source proche de Buckingham Palace avait révélé un peu plus tôt que le bébé était une petite fille. L’information reste à vérifier. La duchesse qui a connu des complications et des problèmes de santé au début de sa grossesse affiche un joli ventre arrondi et une bonne mine.

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news