Fêtes des mères : Interflora poste une annonce pour le job de maman

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

A l’approche de la Fêtes des mères, la société Interflora a posté une annonce fictive pour l’un des jobs les plus difficiles au monde, celui de maman. Le poste requiert de nombreuses qualités et une capacité à être multi-tâches.

maman© Famveldman - Fotolia.com

La société Interflora a souhaité rendre hommage aux mamans à l’occasion de la Fête des mères prévue le 31 mai. L’entreprise spécialisée dans la vente et la livraisons de fleurs a posté une annonce factice sur son site (en anglais). Le descriptif indique que la société recherche un candidat capable d’occuper le poste le plus difficile au monde. Et pour cause, les horaires sont difficiles, le sommeil peut être interrompu et les congés inexistants.
Le salarié doit être capable de mener de multiples projets. Une aisance en communication et un sens de l’organisation sont également requis. Sans oublier la capacité à travailler dans un environnement chaotique. L’employé doit aussi se rendre disponible sept jours sur sept et 24 heures sur 24 pour le poste. La ténacité, la patience, la capacité à rester calme et résister à la pression sont également nécessaire. Enfin, le candidat doit être capable d’être à la fois chauffeur, cuisinier, conseiller et agent de ménage. Et oui maman c’est un travail à plein temps !

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news