Un bébé malade disparaît d’un hôpital de Roubaix

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Un bébé a disparu dimanche dernier du centre hospitalier Victor-Provo de Roubaix (59). La petite fille avait été amenée dans la matinée par ses parents. Mais dans l’après-midi, le couple désertait l’hôpital avec l’enfant. Alors que le bébé a besoin de soins, la famille n’a toujours pas été retrouvée.

disparition bebe hopital© Miroslav Beneda - Fotolia.com

Le bébé disparu de l’hôpital avait été placé sous perfusion avant de subir des examens plus approfondis. Mais ses parents qui l’avaient amené dimanche vers 11h ont quitté l’hôpital vers 13h sans avertir le personnel hospitalier. Selon le récit de La Voix du Nord, la Brigade locale de protection de la famille a effectué des vérifications mais la famille n’a pas été retrouvée.
La petite fille doit pourtant effectuer des examens et des soins doivent lui être prodigués rapidement. Elle souffrirait d’une infection au niveau des reins. Le bébé serait né le 6 mars 2014 à Roubaix. La famille appartient à la communauté Rom ou des gens du voyage.

Le signalement

Le bébé a une bonne corpulence. La mère mesure environ 1m60. Sa tranche d’âge se situe entre 55 et 60 ans. Elle a le teint mat, les cheveux noirs et ne parle pas la langue française. Le couple était accompagné d’un garçon d’environ 10 ans à la peau mat, aux cheveux noirs. Il mesure environ 1m40 et parle mieux le français que sa mère. Si vous appercevez des personnes correspondant au signalement, veuillez contacter la brigade de protection de la famille de Roubaix au 03 20 81 34 56 ou 03 20 81 34 80 aux heures de bureau ou le service du quart au 03 20 81 34 92 en dehors de ces horaires.

 

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire

Les news