Un enfant décède après avoir probablement inhalé du déodorant

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Un enfant de 11 ans est décédé jeudi soir à Nice. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait inhalé un aérosol, probablement du déodorant.

deces enfant© DjiggiBodgi.com - Fotolia.com

Le drame s’est déroulé dans le parking souterrain d’un centre commercial de Nice hier soir. D’après le récit de Nice Matin, l’alerte a été donnée aux alentours de 21h par des adolescents en centre-ville. Une fois sur place, les secours ont retrouvé le corps sans vie d’un enfant de 11 ans. L’enfant aurait inhalé un aérosol. D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un déodorant.
Le corps ne présentait aucune blessure visible. Les enquêteurs n’ont pu expliquer la raison de la présence de cet enfant en soirée dans ce parking en sous-sol. Son identité n’a pu être déterminée. L’enquête a été immédiatement ouverte. Hier, aux alentours de 23h, les enquêteurs et le médecin légiste tentaient d’élucider les causes de cet accident.

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news