Instagram : une maman crée un compte sur les bêtises des enfants
C’est bien connu. Les enfants sont capables de faire des bêtises plus surprenantes les unes que les autres. Une maman américaine a créé le compte Instagram «Kids are the worst ». En français : "Les enfants sont pires que tout". L’objectif ? Poster les photos des dernières inventions de vos petits monstres.
Capture d'écran compte Anna Maccarlane © Instagram
Lorsqu’il est question de faire des bêtises, les bouts de choux ne manquent pas d’imagination. Le compte Instagram Kids are the Worst, créé par une maman de Salt Lake city (Etats-Unis) le prouve. A 36 ans, Anna Macarlane est mère de quatre enfants. En parlant de ses bouts de choux, elle avoue au site Buzfeed (site en anglais) "Parfois, ce sont vraiment des monstres". Après avoir entendu ses amies déclarer comme elle que les enfants étaient pires que tout, Anna a décidé de lancer son compte Instagram sur le sujet.
Le but ? Inviter les parents à poster des photos de leurs enfants en flagrant délit de bêtises. Sur les clichés, les bêtises sont au rendez-vous : gribouillages sur les murs de la maison, enfant habillé dans le bain, farine renversée sur le canapé, rayons d’un magasin dérangés…. Et le succès est au rendez-vous puisque le compte rassemble déjà 32 600 abonnés.