Présentez vos voeux avec des dessins d'enfants !

La rédaction Maminou

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Pour les fêtes, Plan France propose d'envoyer des e-cards gratuitement avec des dessins d'enfants. Une belle initiative et une excellente idée !

© Plan France/Dessin réalisé au Sri Lanka

Cette année, Plan France va plus loin que les Dons-Cadeaux ! Et propose d’envoyer vos vœux à travers des e-cards gratuites, toutes réalisées par des enfants bénéficiant de l’aide de PLAN. En Colombie, en Inde, aux Philippines, au Cameroun, au Vietnam ou au Togo, elles feront voyager vos proches à travers le monde. Comment ça marche ? C’est très simple ! Il vous suffit de sélectionner votre dessin préféré sur l’application spécial fêtes de fin d’année de Plan France. Ajoutez ensuite votre message personnel, l’e-mail du destinataire, et c’est parti ! Cela prend 30 secondes, c’est joli et c’est gratuit. Une manière de faire plaisir originale et solidaire…

Qui est PLAN ?
ONG de solidarité internationale, PLAN œuvre depuis 75 ans pour le droit des enfants. Education, santé,  protection… PLAN intervient dans 50 pays en développement. Sa vocation : "donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir". A ce jour, l’ONG mène 7 000 projets bénéficiant à 56 millions d’enfants. Des projets financés à la fois par les dons de particuliers, le parrainage d’enfants, le mécénat d’entreprise et les subventions publiques.
Pour en savoir plus sur Plan France, rendez-vous sur le site www.planfrance.org

 

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news