Vidéo : un bébé sourd entend sa mère pour la première fois

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

Un nourrisson sourd a pu entendre sa maman pour la première fois grâce à une prothèse. Séance émotion garantie, à découvrir en vidéo.

Elijah est un nourrisson âgé de quelques semaines malentendant. Grâce à une prothèse, le bébé a pu entendre la voix de sa maman pour la première fois. Le nouveau-né a été diagnostiqué sourd quelques heures après sa naissance. Après plusieurs consultations médicales, ses parents ont trouvé une solution afin de permettre à leur bout de chou d’entendre. Elijah a été équipé de prothèses auditives à neuf semaines de vie. Un moment fort en émotion relayé par une vidéo du site US Today.

"C’était un magnifique moment" confie la maman. Et d’ajouter "Quand j’ai vu que la machine clignotait, j’ai compris qu’il pouvait m’entendre. Le premier sourire qu’il a fait, j’ai eu du mal à ne pas pleurer". Sur la vidéo, on aperçoit la réaction du bébé. Blottie contre sa maman, le nourrisson entend la voix de celle-ci pour la toute première fois. Les yeux grands ouverts, il la fixe et reste très éveillée. Un grand moment à découvrir en images.

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news