Baisse d'impôt 2014 : bientôt un simulateur !
Le ministre de l'Economie et des Finances, Michel Sapin, a annoncé la mise en ligne prochaine d'un simulateur fiscal pour les contribuables éligibles à la réduction d'impôt sur le revenu dès septembre 2014.
© shefkate - Fotolia.com
Bénéficierez-vous d’une baisse ou d’une exonération d’impôt dès septembre 2014 ? Pour le savoir un simulateur fiscal devrait être mis en place d’ici à fin juin 2014, avant donc la réception de l’avis d’imposition. Michel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances, l’annoncé aujourd’hui. Il sera disponible sur www.impots.gouv.fr.
Un moyen pour les 3,2 millions de ménages concernés de partir en vacances l’esprit plus serein ? Rappelons en effet que le Premier ministre Manuel Valls a annoncé une baisse d’impôt pour 1,4 million de foyers et une exonération pour 1,8 million. Les premiers concernés seront les retraités qui touchent des petites pensions, les familles nombreuses et les salariés à faibles revenus. Le dispositif de réduction fiscale sera présenté le mercredi 11 juin en Conseil des ministres. A suivre !