Baby-sitting dating à Niort

La rédaction Maminou

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

La quatrième rencontre entre parents et baby-sitters aura lieu le samedi 14 décembre prochain à Niort. Une formule façon "speed dating" qui semble plaire aux parents comme aux baby-sitters !

Le principe du speed-dating fait des émules ! Et se décline dans l’univers de la garde d’enfants. Le Centre information jeunesse de Niort organise ainsi la quatrième édition de son "Baby-sitting dating" le samedi 14 décembre. Le principe est simple : pendant deux heures, les entretiens de 10 min s’enchaînent entre parents et baby-sitters. Selon le CIJ de Niort, la formule est "idéale pour instaurer une relation de confiance avant de confier ou de prendre en charge sereinement un enfant".
La formule est de plus en plus répandue en France. Chaque année depuis 2006, Pôle emploi organise également son propre "Baby-sitting dating" en partenariat avec le Crous de Paris. Seon les organisateurs, 132 parents et 180 étudiants ont participé en 2012, avec une moyenne pour les parents de 5 à 10 entretiens avec les candidats-étudiants.

Informations :
De 10H30 à 19h30, le samedi 14 décembre au Centre information jeunesse de Niort
Coordonnées : tél. : 05.49.17.50.53/Mail : cij.niort@yahoo.fr
Site : www.jeuneaniort.org

 

Toutes les annonces de baby-sitting
A la recherche d’un(e) baby-sitter pour garder votre enfant en soirée, le week-end ou à la sortie de l'école ? Que vous habitiez Bordeaux, Toulouse ou Nantes, trouvez une nounou près de chez vous partout en France avec les petites annonces de baby sitting relues et validées par Maminou ! Les annonces

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news