Cadeaux de Noël : les jouets tendance

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .
Imprimer l'article

A l’approche de Noël, les Français commencent les achats de cadeaux pour leurs enfants. Quels sont les jouets tendance cette année. La rédaction vous présente les articles les plus prisés par les bouts de choux.

noel jouet tendance © Oksana Kuzmina - Fotolia.com

Chaque année, quelques articles se démarquent au rayon jouet pendant la période de Noël. Pour être sûr d’obtenir le jouet qui fera plaisir aux bouts de choux, certains parents prennent de l’avance. Personne n’est à l’abri de la rupture de stock. Le mois de novembre est propice aux repérages dans les magasins.

La Reine des Neiges

La Reine des Neiges est toujours en tête d’affiche cette année. Le film d’animation Disney sorti fin 2013 a été un succès auprès des bouts de choux. Poupées scintillantes à l’effigie de l’héroïne du film ou des autres personnages feront le bonheur des petites filles. Sans oublier les coffrets maquillage réunissant tout les accessoires pour ressembler à Elsa, la Reine des Neiges.

La fée volante

Victime de son succès auprès des fillettes, la fée volante était en rupture de stock à Noël dernier. Les petites filles qui n’ont pas pu l’avoir au pied du sapin en 2013 auront leur chance le 25 décembre prochain. Cette année il y en aura pour tous les goûts puisque la petite fée est rééditée en deux modèles.

Violetta

Les articles dérivés de la série télévisée espagnole Violetta connaîtront eux aussi un succès. Poupée mannequin, montre, journal intime… les fillettes n’auront que l’embarras du choix pour se mettre dans la peau de l’héroïne de leur sérié préférée.

Cars

Côté garçons, les jouets tout droit sortis du film d’animation Cars feront leur bonheur. Du Camion transporteur en passant par la voiture télécommandée, sans oublier le circuit ou encore le coffret de petites voitures, les bouts auront de quoi refaire le film.

Spiderman

Spiderman est un super-héros qui ne date pas d’hier. Et pourtant, les petits garçons de nos jours l’apprécient toujours autant. Figurines, déguisements et garage à l’effigie de l’homme araignée feront sensation au pied du sapin.

Lego

La classique boîte de Lego plaît à tout le monde. La marque propose une large gamme pour satisfaire tous les goûts, filles et garçons confondus. Petits et grands s’amuseront à construire leur petit monde. Parmi les collections, ils auront le choix : Star Wars, Hobbit, Raiponce ou encore Friends.

Les jouets connectés

A l’heure du numérique, les enfants recevront aussi des jouets connectés.  Les peluches interactives et les poupées intelligentes devraient séduire les bouts de choux. Déjà à l’aise avec les écrans, les tout-petits joueront aussi avec des tablettes tactiles spécialement conçues pour les enfants.

0 commentaires

Le Mag

Grossesse : bien choisir sa maternité 29/01/2015

Vous êtes enceinte et vous allez bientôt choisir votre maternité ? Quelles sont les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon établissement...Lire



Les news