Video

Kaly

Publié le

Bonjour, 



 



Je garde 3 enfants et régulièrement j'envoie des vidéos aux familles. 



Depuis peu j'accueille une fillette de 2ans et dès que j'envoie une vidéo des petits la première chose que remarque cette maman cest: 



Elle n'a pas le pantalon? Elle s'est tâché. Où...elle n'a pas le pull .



Pfff!! Elle retiens que le négatif. 



De plus pour le pantalon la petite venait des toilettes du coup on n'a dansé il fait 20degres  chez moi et s'était juste le temps de lui remettre par la suite.



J'en n'ai vraiment marrr de ses parents qui regarde toujours au négatif.



Du coup plus envie d envoyer des vidéos. 



Qu'en pensez-vous ?.



Que faites vous?? Faites-vous des vidéos ??



J'ai plus envie de faire juste à cause de ses petites réflexions de plus la confiance règne 

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Perso oui je fais régulièrement des vidéo.
Mais n'en ferait pas d'une fillette sans son pantalon.
Je n'ai jamais eu de réflexion et si j'en avais je n'enverrais plus de vidéos aux PE concernés

Anonyme

En fait, elle était en collant car je n'ai pas eu le temps de lui remettre le pantalon entre temps elle était aux toilettes

Anonyme

ça ne me viendrait pas à l'idée de faire une vidéo sans qu'un enfant ai un pantalon. peu importe qu'il vienne des toilettes, je rhabille avant de filmer. Après, collant + pantalon, ça fait beaucoup pour l'intérieur je trouve.
Dire à la maman qu'elle a trop chaud ?
Et si cette pe ne voit que ce qui cloche, j'arrêterai les vidéos.
Il faut toujours faire très attention aux écrits, photos et vidéos. Perso, j'en fais très peu

Anonyme

Vous avez totalement raison, malheureusement ont ne peut plus être soi-même ss qu'il y est des idées mal placées.
E.fin...bref...
Fin du sujet

Anonyme

Bonjour ,
Vous n'en faites plus de vidéo , comme ça vous êtes tranquille , elle ne vous critiquera plus .

Anonyme

Merci à vous et en effet je recherche la paix et la tranquillité.

Bonne fêtes à vous toutes

Anonyme

Bonjour,
Bonne décision, merci ! bonnes fêtes également .

Anonyme

bonjour ne lui envoyer plus rien : si elle n'est pas contente qu'elle garde son enfant madame encore un parent qui se complique la vie.Il faudrais voir chez elle finalement c'est pire

Anonyme

Dans le métier d'assmat il n'y a aucune obligation de faire des vidéos. .
Faites juste une photo de temps en temps quand la petite fait une activité particulière ou sortie et quand elle est habillée.

Anonyme

Vous aimez donner le baton pour vous faire battre, j'ai l'impression.
on nous a bien dit en formation et les syndicats le répètent sans arrêt, pas de photos, ni de vidéos, ni de groupe snapchat ou je ne sais quoi d'autres.
Faites très attention à ce qu'il y a sur les photos ou vidéos, ce sont des preuves potentielles pour les parents et cela pourrait vous mettre en danger.

Franchement, arrêter d'envoyer des vidéos ou des photos, la plupart des parents chercheront la petite bête ou le truc qui fera que vous devrez vous justifier

Anonyme

je pense qu'elle a compris ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche !

Anonyme

Perso je fais pareil mais avant je préviens que c'est pour faire plaisir et que si un parent se sent mal au lieu d'être content, j'arrête tout. Du coup ils ne disent rien mais de mes 3 employeurs, il y'a un qui a commencé à s'en plaindre de manière suggestive sans vraiment dire ce qui lui dérange. Du coup j'envoie uniquement aux 2 autres et je laisse l'autre mariner un petit peu. Je pense que de voir bébé très heureux chez moi plaît, mais en même temps ça suscite une petite forme de jalousie !! Et si je devais lui envoyer d'autres images, ça sera que des photos et très peu !

Anonyme

Pour ma part , les photos je l'ai fais pour moi pour mon album, comme ça il n'y a pas de problème .

Les news