travail au black

laura

Publié le

Bonjour, mes patrons travail en suisse et m'on un peut forcé la main pour faire des heures au blak pour que le contrat déclaré ne dépasse pas les 40h... j'ai cédé... 



aujourd'huit j'ai posé m'à démicion sous leur précion... (le pére me grondait tout les soir..par ce que j'avait des RDV medical pour moi diabétique et pour mon fils athmatique...) ils ne voulait pas me licencier pour ne pas payer les indémniters... et malgré ça ils refusent de me payer toute mes soldes, mes congé payé...



j'ai RDV avec un avocat dans deux semaines... j'ai peur d'allé voir la PMI.. 



Je vient chercher conseil au prêt de collégues..



merci 



 

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Laura ;
Déjà travailler au black ce n'était pas bien recommander car si vous aviez eu un accident pendant ces heures là et bien vous n'était pas assurer .
Par contre pour ce qui est du reste, vous faire régler le solde de tout compte , vous avez eu raison de prendre RDV avec un avocat et expliquez lui bien qui vous a forcer la main pour travailler au black , tout lui dire , tout ce que vous avez subi , il vous aidera .
Pour ce qui est de la PMI , attendez de voir avec l'avocat mais pour ma part ça ne les regarde pas , la PMI c'est plus en cas de maltraitance de l'enfant ce genre de sujet ne les intéresse pas .
Maintenant il faut que vous attendez ce que va vous dire cet avocat , vous me raconterez , bon courage à vous et prenez bien soin de votre fils et de vous . marie

Anonyme

Et bien que cette mauvaise expérience vous serve de leçon pas de travail non déclaré. En plus si vous étes indemnisée par polemploi vous toucherez moins ce n'est pas bien malin. Bon courage pour trouver une meilleure place.

Anonyme

Bonjour ,
Elle a cru bien faire et son employeur en a bien profité , c'est pour ça il faut qu' il paye , elle a raison il ne faut pas se laisser faire .

Anonyme

Trop drôle il ne faut pas se laisser faire c'est exact et refuser de travailler au black! Jamais un avocat ne défendra une personne qui a travaillé au black. Au passage Laura pourrait prendre quelques cours d'orthographe pour écrire a son avocat hihihi

Anonyme

Ah super d'attaquer quelqu'un sur son orthographe, allez prendre un cours de tolérance. Et quand il y a travail au black c'est l'employeur le coupable aux yeux de la loi, les employés ne risque pas grand chose sauf si ils touchent des aides, là ils devront rembourser. Un avocat défend bien des assassins c'est ridicule de dire qu'il ne la défendra pas.

Anonyme

Oui ce n'est pas bien de se moquer de l'orthographe n'empêche ça pique les yeux les grosses fautes. Il n'y a pas que l'employeur qui risque des sanctions l'employé aussi! A savoir combien de temps a duré le travail au noir?? Les assassins ont un avocat mais ce ne sont pas les mêmes tribunaux. Laura viendra peut être nous dire la suite de sa mésaventure ??

Anonyme

Bonjour ,
L'orthographe , maintenant tout le monde fait des fautes , vous aussi , personne n'est parfait .
Et puis pour l'avocat elle n'a pas besoin d'écrire car elle a un RDV dans deux semaines , vous aussi , vous ne savez pas lire .

Anonyme

Ah et le vous aussi vous ne savez pas lire sous entend que quelqu'un d'autre ne sait pas lire?? Qui donc ?

Anonyme

Bonjour il faut être vigilant et toujours refuser le travail au black .en tant qu'employé c'est courir bien des risques en cas d'accident de l'enfant. En plus les cotisations pour polemploi ou pour la retraite sont moindre c'est dommage. Puisque tu as rdv avec un avocat tu n'as pas besoin de l'avis des collègues . ton avocat verra ce qu'il peut pour toi! Bon courage!

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait , et puis pour l'orthographe ce n'est pas le sujet .

Anonyme

C'est toujours la même personne qui fait des réflexions sur l'orthographe elle devrais ,elle , arreter avec ses hihihi

Anonyme

Ce qui est étonnant au dessus .Vous êtes plus choquée par la petite remarque sur l'orthographe que par le travail au black! Cherchez l'erreur ? Il n'y a pas une seule personne qui écrit hihihi mais au moins deux?! C'est la première fois sur ce sujet que je fais une remarque sur l'orthographe .Toutes mes plus plates excuses hihihi! Oui elle devraiT arrêter !

Les news