Tarifs Bordeaux

Moune

Publié le

Bonjour, je suis nouvelle assistante maternelle et j'aimerais savoir quels sont les tarifs horaires de celles qui travaillent sur Bordeaux. J'ai peur d'avoir des refus si je suis bien au dessus de la moyenne de la ville et je ne veux pas non plus me brader. 



Merci

Dernière réponse
le
16 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Pour les tarifs , vous pouvez demandez de 3€net à 4€ net selon les contrats, si c'est un 40 heures en année complète 3€ net si c'est en année incomplète 3.50€ net , pour des plus petits contrats en année complète pour un 30h , 3.80€ net en année incomplète, 4€ net et pour des contrats en année complète de 20h à 30h de 4€ net à 3.80€ net et en année incomplète 4€ net . Je fais mes tarifs en fonction de mes contrats comme ça tout le monde si retrouve car il y a des assmats qui refusent des 20h / semaine que si vous augmenter vos tarifs ça va très bien et le parent est content . Il ne faut pas dépasser 3 heures de SMIC brut , par jour et par enfant , tant que vous ne dépassez pas c'est bon . Bonne soirée .

Anonyme

Soit il n'y a pas de nounous de bordeaux sur ce forum soit il y a un léger tabou a dire son tarif. Chez nous c'est la responsable de relais qui dit les tarifs pratiqués suivant le quartier. Elle donne une fourchette qui va de 3 euros a 3,50 euros nets mais je suis bien loin de bordeaux

Anonyme

Le tarif est le même pour tout le monde, que ce soit dans le Sud ou dans le Nord etc... après c'est les nounous qui arrangent à leur sauce .

Anonyme

Bonjour, chez nous c'est l'ass-mat qui donne le tarif selon le contrat, le secteur joue de beaucoup aussi, le lieu d'accueil……... Une ass-mat de certains quartiers et celle du centre ville n'auront pas les mêmes tarifs. Elles n'ont pas les mêmes charges,...…... il y a beaucoup des critères qui rentrent en compte. Mais il y a un minimum et un maximum à ne pas dépassé ( c'est national) 2,23€ min et 4,88€ max en net . Il y a beaucoup des choses à prendre en compte. si vous dépassez le montant maximum les parents risque de ne pas avoir l'aide de Pajemploi. C'est à vous de vous faire un salaire, ca dépends aussi du nombres d'agréments que vous avez. Ne vous bradez surtout pas et c'est un tabou, oui on ne donne pas son tarif exact surtout sur internet.
J'espère vous avoir aidé

Anonyme

Bonjour
Un tabou ? Pour moi pas du tout.
Mais désolée je ne suis pas de Bordeaux, mais des Hauts-de-Seine.
Je demande 3,52 € net / heure pour un contrat année complète 45 heures par semaine

Anonyme

Et pour le message du 28 mai à 14h56 :
Les tarifs des assmats sont libres et ne sont pas du tout les mêmes selon les régions. Par exemple, le tarif est beaucoup plus élevé en région parisienne.
Ensuite il varie selon l'offre et la demande.
Quand il y a beaucoup de demande, le tarif est plus élevé.
Et vous avez raison, nous faisons à notre sauce : nous adaptons le tarif horaire selon la demande, la région, notre expérience, le nombre d'heure d'accueil par semaine...

Anonyme

C'est tout a fait autorisé le faire a sa sauce au niveau tarif horaire puisque libre. Ce qui est pareil au niveau national c'est le minimum , je ne connais pas de nounou a ce tarif.
Quand les parents rencontrent des nounous ils voient tous les points du contrat et bien-sûr le prix .

Anonyme

Bonjour ,
La convention collective s'applique pour tout le monde , les tarifs c'est pareil , il ne faut pas dépasser 3H, de SMICS brut, par jour et par enfant sinon comme dit bien le message du 28 à 15.10 si vous dépasser ils ne pourront pas toucher l'aide de la Pajemploi et vous , vous serez imposable .

Anonyme

Pour le message juste au dessus :
Le salaire de l’assmat ne doit pas dépasser 5 SMIC horaires par jour, soit 5 x 10,15 € = 50,75 € bruts par jour !
Et pour les impôts, cela n'a rien à voir...

Anonyme

Bonjour ,
ET bien que oui ,si vous dépasser les 3 heures de SMICS brut par jour et par enfant et non les 5 heures ,les parents n'auront pas le droit à l'aide Pajemploi et vous , vous ne pourrez pas bénéficier à l'abattement fiscal donc les impôts.

Anonyme

Message juste au dessus : vous devriez aller sur le site de Pajemploi vous renseigner car vous persistez alors que tout est faux.
Vous vous rendez compte que si nous ne devions pas dépasser 3 x le smic horaire brut, c'est à dire 10,15 x 3 = 30,45 € brut / jour. Pour une journée de 9 heures, on ne pourrait donc demander que 30,45 : 9 = 3,38 € brut par heure.
C'est bizarre, je suis à 4,50 € de l'heure et les parents touchent les aides Paje...cqfd

Anonyme

Pour le message du dessus .
Surtout Pajemploi qui fait des erreur à permanence .
Dites donc , vous êtes où ??? pour demander 4,50€ de l'heure , net ou brut ???

Anonyme

Bonjour
Je parlais du brut à ne pas dépasser pour que les parents touchent les aides (5 x le smic brut donc 5 x 10,15 donc 50,75 € brut à ne pas dépasser / jour) donc j'ai noté mon brut : 4,50 € brut / heure) et je suis dans les Hauts de Seine.
C'est vrai que Pajemploi à des erreurs mais pour ça, il dit juste

Anonyme

Bonjour ,
D'accord , là je comprends mieux .

Anonyme

Bonjour à tous ! je vous conseil l'agence atibout pour la garde d enfant a domicile bordeaux

Les news