Tarif baby-sitter pour le Réveillon

garde enfants

Publié le

Bonjour, 



ma fille de 12 ans organise une petite fête pour le Réveillon. 



Puisque nous ne sommes pas à la maison pour la soirée, nous avons décidé de recourir à une baby-sitter pour de la "surveillance". Il y aura environ 6-7 enfants dans les âges de ma fille.



Cela fait longtemps que nous n'avons pas pris de baby-sitter. Je ne connais pas bien les tarifs et encore moins pour une soirée de Réveillon. Quel tarif pensez-vous correct pour une baby-sitter ce jour là ? (Nous pensons la faire venir de 16h-17h le 31 à environ 12h le 1er)



Merci pour vos réponses

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir,
cela fait au moins 20 heures, pour 7 enfants je proposerai 800€, cela me semble convenable, pour une soirée de réveillon.

Anonyme

a 12 ans on ne fait pas reveillon sans ses parents........ honte aux parents houuuuuuuuuuu!!!!!!!
que fera cette enfants a 16 ans ???????????????????????????????

Anonyme

Pourquoi pas un réveillon sans parent a 12ans surtout au domicile avec une baby-sitter ?? C'est l'adulte responsable! Aucune honte a avoir. Peut être que la personne reviendra dire combien lui a coûté cette soirée !

Anonyme

Je ne vois aucune honte. Personnellement je préfère savoir que mon enfant s'amuse le soir du réveillon plutôt que le forcer à me suivre à une fête ou un dîner où il va s'ennuyer.
J'espère que ces parents ont pu trouver une bonne baby-sitter pour la fête de leur fille.

Les news