Suite
Nounou
Publié le
Bonjour , je viens vous donner suite du petit que je garde depuis ces 3mois et qui depuis juin me fait des crises car il vient a la maison il a aujourd'hui 3 ans et demi...
Voilà les vacances sont la ces extrêmement complexe la semaine dernière j'ai eu droit a des crises début de semaine , et a peine il arrive qu'il dit a sa maman qui veut rester dans son coin ...l'après midi la maman m'envoie un SMS savoir comment cela va et j'ai pas macher mes mots tout en restant correcte en lui disant que c'était extrêmement compliqué qu'il n'étais plus bien ici ect ect ....bah sa a payé le lendemain elle m'envoie un SMS pour me dire ce qui pourrai être bien , je lui dit que la garderie et le centre aéré peut que lui être bien....et bingo je suis licencié oufff préavis qui a commencé jeudi ...et attention jeudi le petit arrive tout contant et la première phrase qu'il me dit est: bah moi bientôt je ne viens plus chez toi , tout cela sur un aire chantant et moqueur...du coup il ces très bien ce qu'il dit et changement radicale il étais super content et il a joué sans pleurer sans crise..
Moi maintenant je suis soulagée, la maman m'a demander si elle aurai le deuxième j'accepterai bah je ne pense pas , car elle me le met a la carte depuis plus d'un an , il es sensé arriver a 9h et non une semaine avant ces tel jour il viendra a 11h et partira a 17h en gros pour manger et dormir il es là ( d'où sont comportement qui a changer qui es normal il profite de rien a la maison juste manger et dormir ) alors si ces pour le faire pareil au deuxième non merci , et puis finir certain soir a 20h je dit stop.
Là où je rigole ces qu'elle m'a dit qu'il fallait qu'elle voit avec les grands parents pour le récupérer le soir a l'école , bah oui sa a étais tellement vite qu'il on pas réfléchi à qui peut le récupérer, et eux qui omer bien me mettre l'enfant que quand il avais besoin ( pourtant le contrat indiqué bien des jours fixe ) bah là avec le centre aéré il vont pas rigoler car chez nous pour le centre aéré il y a des heures d'arriver et de départ et ces a la semaine complète...
Mais maintenant ce n'ai plus mon problème , moi j'ai juste a positiver pour le mois qui je ne sais pas comment il viendra car on m'a dit : on verra comment il vient que vous layais le moins possible ....
J'en rigole ...certe je vais avoir une perte financière mais bon le moral va revenir et je vais soufflé un peu on verra a trouver un nouveau contrat au beau jour maintenant, un peu de repos avec les trois loulous qui me reste ..
Voilà les nouvelles mon moral va mieux et ces pas cool pour moi mais je garde un petit sourire de voir qu'il vont galéré maintenant car je ne serai plus là pour les aides quand il auront besoins.
le