Suite

Nounou

Publié le

Bonjour , je viens vous donner suite du petit que je garde depuis ces 3mois et qui depuis juin me fait des crises car il vient a la maison il a aujourd'hui 3 ans et demi...



Voilà les vacances sont la ces extrêmement complexe la semaine dernière j'ai eu droit a des crises début de semaine , et a peine il arrive qu'il dit a sa maman qui veut rester dans son coin ...l'après midi la maman m'envoie un SMS savoir comment cela va et j'ai pas macher mes mots tout en restant correcte en lui disant que c'était extrêmement compliqué qu'il n'étais plus bien ici ect ect ....bah sa a payé le lendemain elle m'envoie un SMS pour me dire ce qui pourrai être bien , je lui dit que la garderie et le centre aéré peut que lui être bien....et bingo je suis licencié oufff préavis qui a commencé jeudi ...et attention jeudi le petit arrive tout contant et la première phrase qu'il me dit est: bah moi bientôt je ne viens plus chez toi , tout cela sur un aire chantant et moqueur...du coup il ces très bien ce qu'il dit et changement radicale il étais super content et il a joué sans pleurer sans crise..



Moi maintenant je suis soulagée, la maman m'a demander si elle aurai le deuxième j'accepterai bah je ne pense pas , car elle me le met a la carte depuis plus d'un an , il es sensé arriver a 9h et non une semaine avant ces tel jour il viendra a 11h et partira a 17h en gros pour manger et dormir il es là ( d'où sont comportement qui a changer qui es normal il profite de rien a la maison juste manger et dormir ) alors si ces pour le faire pareil au deuxième non merci , et puis finir certain soir a 20h je dit stop.



Là où je rigole ces qu'elle m'a dit qu'il fallait qu'elle voit avec les grands parents pour le récupérer le soir a l'école , bah oui sa a étais tellement vite qu'il on pas réfléchi à qui peut le récupérer, et eux qui omer bien me mettre l'enfant que quand il avais besoin ( pourtant le contrat indiqué bien des jours fixe ) bah là avec le centre aéré il vont pas rigoler car chez nous pour le centre aéré il y a des heures d'arriver et de départ et ces a la semaine complète...



Mais maintenant ce n'ai plus mon problème , moi j'ai juste a positiver pour le mois qui je ne sais pas comment il viendra car on m'a dit : on verra comment il vient que vous layais le moins possible ....



J'en rigole ...certe je vais avoir une perte financière mais bon le moral va revenir et je vais soufflé un peu on verra a trouver un nouveau contrat au beau jour maintenant, un peu de repos avec les trois loulous qui me reste ..



Voilà les nouvelles mon moral va mieux et ces pas cool pour moi mais je garde un petit sourire de voir qu'il vont galéré maintenant car je ne serai plus là pour les aides quand il auront besoins.

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

Ouffff!!! Sage décision

Anonyme

Bonjour,
Non vous n'aurez pas de perte de salaire , vous aurez un complément de salaire par pôle emploi parfois il vaut mieux dire stop que ce prendre la tête avec des personnes qui ne veulent rien comprendre , tant pis pour eux , vous avez fait ce que vous avez pu , dommage pour cet enfant mais bon c'est comme ça , débarrasser vous de cet employeur , n'accepter pas son deuxième , vous en aurez d'autres .
Courage à vous .

Anonyme

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous avez accepté tous ces horaires aléatoires.
De plus vous dites une garde des fois jusqu'à 20 h ? Vous aviez accepté cela dans le contrat ?
Il faudra être plus ferme avec les PE dans vos futurs contrats

Anonyme

Je n'ai pas accepté cela fesait parti de mon contrat ces horaire la ...
Pour pôle emploi je n'ai rien avec eux car je suis juste au dessus du SMIC donc oui j'ai une perte de salaire malheureusement..
Hier soir ce petit a dit a sa maman tout comptent, ces la dernière fois que je viens chez nounou et sa maman ces fâché et lui a dit d'arrêter avec cela , mais il en a rien a faire ...et sa maman lui a dit que a cause de lui il étais très embêté car cela aller être très compliqué pour le récupérer quand il finissent tard...mais cela n'ai plus mon problème moi je fini fin novembre, après ce n'ai plus mon problème ... maintenant je suis soulagée

Anonyme

Bonjour ,
Et oui ! maintenant c'est les enfants qui commandent , ils tapent des mains ils ont tout etc...il ne faut surtout pas les contrarier, on ne sait jamais ... c'est les parents qu'on devrait éduquer en premier , c'est du n'importe quoi maintenant , il faut dialoguer avec les enfants , tu parles ils en ont rien à faire, chante cocotte !!! , c'est plutôt avec les parents qui faudrait dialoguer et leur faire passer un permis de pouvoir élever leurs enfants ça empêcherait pas mal de problèmes .
La maman à aucune autorité sur son enfant c'est bien plutard, elle verra bien, c'est lui qui décidera de tout, on le voit déjà , "c'est à cause de lui " si soit disant elle vous licencie, elle vous fait culpabiliser à mon avis, elle joue avec vos sentiments , elle a dû réfléchir et doit avoir du regret mais ne vous faisiez pas avoir surtout débarrassez vous en, même si financièrement ça va être difficile , vous en aurez d'autres , c'est toxiques des parents comme çà et je sais de quoi je parle .
Bon courage à vous , ne vous laisser pas endormi par ses sentiments .

Anonyme

C'est sûr !!!

Anonyme

Eh bah dit donc ! Quel manque d'éducation ce gamin ! Et quelle ingratitude !! Les enfants sont les portraits de leurs parents s'il est aussi irrespectueux, c'est que les parents le sont également ! On ne peut pas dire à un enfant de parler en bien de nounou alors qu'à la maison on dit du mal de nounou. C'est comme ça. Vous savez quoi, bon débarras dites ouf enfin !! Et passez à autre chose. C'est un soulagement pour vous.

Anonyme

Encore un enfant roi. C'est sûr c'est un soulagement quand ça se termine.

Anonyme

Et oui c'est les enfants d'aujourd'hui, c'est comme on les éduques ce n'est pas leur faute et ni la notre .
Les parents n'y arrivent plus , ils n'ont plus le droit de les gronder ou une simple petite fessée , il faut dialoguer , dialoguer, les enfants ils en ont rien à foutre .
Avant c'est vrai c'était trop mais au moins il y avait du respect maintenant il n'y a plus rien , c'est normal ma fois il y a du soucis à se faire plus tard qu'est ce que ça va faire c'est enfants adultes , là et la question .....

Anonyme

Bonjour,
Au fait ! Nounou où ça en est cette histoire ???
Racontez nous la suite .
À bientôt vous lire .

Anonyme

Des adultes instable et toxique qui pensent que tout leur ai dû...

Anonyme

Et oui ! c'est tout à fait ça ...

Anonyme

Et qui font passer leur plaisir avant leurs enfants .

Anonyme

Bonsoir a tous , voilà la suite de l'histoire....je suis en préavis avec écris qu'il sera effectué, bah je vous le met dans le mille, j'ai toute les semaines mon planning pour la semaine d'après, et bien je fini lundi 27 et il es jamais revenu, la maman ne supporte pas son comportement avec moi, ce qui me fait bien rire et qui ose dire : je veux pas que vous pensiez qu'on vous prend pour un bouche trou, bah non vous me prenez pour quoi en faite :)..
Il y a vraiment de quoi rire, mais quand je vois son comportement au petit le matin a l'école quand on attend que l'école ouvre bah je vous assure que je suis bien contente de plus l'avoir, il es infecte, on entend que lui , il ne tient pas en place et sa maman qui essaye discrètement de lui dire de ce taire, je vous assure je rigole ...je lui es dit qu'il me faudrait les papiers pour a la fin du contrat, elle m'a dit des que j'ai mon planning je vous dit car j'ai une collègue de travail qui part je sais pas comment il vont modifier mon planning la misère, bah oui je suis plus là pour dépanner...après je sais que je vais être payé et papier donner , sur cela je me fait aucun soucis ...
D'ailleurs j'ai vue la mamie venir le chercher un soir cette semaine, bah elle avais l'aire super enchantée d'être a l'école , en même temps je la comprend elle es en repos ou fini sa journée et elle a pas le choix que de gérer son petit fils jusqu'à 20h15 je pense qu'elle préférai vaqué a ces occupations....
Aller encore une semaine et un jour et ces fini belle et bien pour moi...

Anonyme

Bonjour Nounou ;
Laissez dire et faire , ne rigoler pas ça ne sert à rien , finissez votre semaine jusqu'au 27 et puis terminer , débarrassez vous de ça , la mamie pareil , ne vous laisser pas attendrir ,ce n'est plus votre problème qui se débrouille entre eux , vous en trouverez bien un autre et puis moralement vous vous reposerez .
Par contre il faut bien qu'elle vous porte bien vos papiers pôle emploi ainsi que certificat de travail et bien sûr le paiement .
Vous me raconterez , courage plus que 7 jours .
Marie .

Les news