signature du bulletin de salaire

anonyme

Publié le

Pensez vous que le parent employeur doit obligatoirement signer tous les bulletins de salaire de l'assistante maternelle qu'il emploi ou uniquement quand il y a des congés pris ? et est-ce que pôle emploi réclament les bulletins de salaire des assistantes maternelles quand elles vont s'y inscrire? merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Oui si votre employeur vous les fait ce qui est obligatoire , ceux de pajemploi non . Oui pôle emploi les réclame et de plus c'est tout informatisé , il faut rester toujours inscrit même si vous ne percevez rien et faut , vous actualisez tout les mois et informatisé vos bulletins de salaire de tout les enfants mois par mois . Voilà c'est la nouvelles réglementation de pôle emploi .

Anonyme

ce sont des bulletins de pajemploi. il faudrait donc que je m'inscrive à pôle emploi car je suis en plein préavis. je pensais qu'il fallait attendre de recevoir mon solde de tout compte ainsi que les fiche pole emploi pour pouvoir s'inscrire. merci beaucoup pour votre réponse.

Anonyme

Et oui , il faut que vous inscrivez si vous voulez que vos droits s'ouvrent et tout par informatique . C'est avec plaisir . marie

Anonyme

Pour s'inscrire à pôle emploi ce n'est pas pendant le préavis mais a partir du premier jour du licenciement.

Anonyme

Oui mais vous pouvez commencer à faire une demande pour monter un dossier si vous n'avez jamais été inscrite pour avoir votre numéro d'identifiant et mot de passe ce sera plus simple quand le jour j arrivera , pensez à dire aux parents qui doivent eux aussi s'inscrire sur pôle emploi en tant que employeur pour sortir l'attestation de pôle emploi car pôle emploi ne le fourni plus rien par agence tout est informatisés .

Les news