rupture de contrat de trvail

coucureau

Publié le

bonjour puis je faire une rupture de contrat de travail a ma nounou en arrte de travail tous cette été jusqu'à début septembre pour gène a l'organisation de la garde de ma fille

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour alors non, arret de travail non , arret maladie oui vous pouvez....,par contre vous ne pourrais pas la reprendre, car avec votre arrêt de contrat elle va le déclarer a pole emploi et si il voyant que en septembre vous le reprenait cela sera considéré comme une fraude pour eux....et en toute franchise un parent qui me licencie début d'été pour me reprendre en septembre ces non direct pour moi je ne les reprend pas , nous ne sommes pas des bouche -trou, est ce que vous aimeriez que votre patron vous licence en début d'été pour vous reprendre en septembre ??? Non je doute.

Anonyme

Bonjour
La question qu'il faut vous poser c'est : est-ce que je licencie mon AM parce qu'elle est malade ?
Si la réponse est oui et que votre AM arrive à le prouver (en prouvant que vous avez encore un besoin de garde pour votre enfant) elle peut faire un dossier Prud'hommes.
Pourquoi voulez-vous la licencier ? Si elle est en arrêt maladie vous ne la payez de toute façon pas...et vous pouvez prendre une autre AM de remplacement...
Seriez-vous d'accord que votre propre employeur vous licencie si vous êtes en arrêt maladie ?

Anonyme

Bonjour ,

cette fin de contrat était elle prévue ?
vous auriez souhaiter continuer le contrat par la suite ?
si c'est un arrêt de travail ''simple'' vous pouvez la licencier si le motif n'est pas la maladie.... mais c'est jamais très sympa pour la personne licenciée.....

Anonyme

Bonjour,
Non en arrêt vous ne pouvez pas , il faudra attendre qu'elle reprenne le travail pour la licencier.

Les news