Repas

Anonyme

Publié le

Bonjour à tous 



Je suis un peu perdue sur un sujet . j ai une nounou , je dépose mon enfant chez elle , elle garde également son enfant .recemmemt son enfant a des allergies sans gluten sans lactose .



depuis le début du contrat elle fait des repas équilibrés mais là elle nous impose un régime sans lactose sans gluten , en a. T elle le droit ?( c est selon elle plus facile pour elle )



elle me dit sinon j emmène à manger pour ma fille 



j avais choisi cette nounou car au début elle faisait bien à manger 



qu en pensez vous ? 



 

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui effectivement cela est plus simple que de faire plusieurs menus différents.

Mais si cela n'avait pas été décidé au départ, elle n'a pas à vous l'imposer.

Cela n'empêche pas que le repas soit équilibré : )

Donc soit vous êtes ok, soit non et vous la licenciez.
Soit vous n'êtes pas ok et vous fournissez les repas.
Soit vous discutez avec elle pour trouver un compromis.

Votre enfant mange quoi ?
(parce qu'il y a plein d'aliments qui ne contiennent pas de gluten et de lactose, cela reste varié).

Anonyme

Bonjour,
Effectivement que pour elle ça doit être plus facile de préparer un repas que plusieurs repas.
Mais c'est vrai que si au départ du contrat elle ne vous l'a pas signaler, elle n'a pas à vous imposer de faire, faire ,un régime à votre fille sans lactose et de gluten ,soit elle accepte de faire à manger comme d'habitude sinon elle démissionne où alors vous pouvez décider de préparer son repas , au moins vous serez ce qu'elle a mangé et puis elle ne vous fera pas payer le repas par contre si vous décidez de faire les repas à votre fille il faudra faire un avenant en précisant que vous prenez les repas à votre charge,pour ne pas qu'elle vous les fasses payer , on ne sait jamais .
Vous nous raconterez la suite et surtout votre décision mais je vous conseille de lui en parler et d'essayer de trouver un arrangement.
Bon courage à vous .
Marie.
C'est à vous de voir.
Après vous pouvez lui faire comprendre que votre enfant n'est pas allergique et qu'elle c'était engagée à préparer les repas de votre enfant et que vous êtes désolée pour son enfant mais que votre fille n'a pas à subir le régime sans lactose et de gluten.

Les news