Rentrée en petite section

Katia

Publié le

Bonjour



Mon fils de 3 va rentrer en école maternelle et je ne l'est jamais fais garder même par la famille car je suis ass may



Et donc j'aimerais avoir des témoignages de rentre dans le cas où l'enfant est toujours resté avec ses parents 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Ma dernière fille n'as jamais été garder par personne, mais ça s'est super bien passé. Un enfant qui à été garder peut aussi avoir beaucoup de mal à s'adapter.

Anonyme

Bonjour ;
J'ai toujours garder, mes enfants avec moi car j'étais AssMat et la rentrée c'est très bien passer , c'était moi qui stressée mais je ne leur ai pas fait voir , c'est normal qu'on se pose des questions c'est une page qui se tourne , on ne peut pas les garder petits tout le temps et quand ils deviennent grands et qui s'en vont de la maison ça fait drôle aussi mais pour l'instant vous en n' êtes pas là mais c'est que le début .
Courage à vous , tout va bien se passer pour votre fils .
Marie .

Anonyme

Un petit gardé que par ses parents peut être plus fort pour affronter l'inconnu .par contre une maman qui pose déjà la question est anxieuse ne surtout transmettre l'angoisse au petit.
Et s'il y a des pleurs a la rentrée pas de panique on y survit.
Des petits dont je le suis occupée en tant qu'ass mat ont eu des rentrées difficiles c'est plus une question de caractère et de peur de ce lieu impressionnant qu'est l'école. Raconter a l'enfant tout ce qui est bien a l'ecole

Anonyme

Bonjour ,
C'est normal que la maman soit anxieuse , on est toute passée par là , c'est une page qui se tourne .
Après une fois qu'il aura fait la rentrée c'est normal qui pleure ou non , au début après ça se tasse , il va se faire des tas de petits copains mais la maman faut surtout pas qu'elle fasse voir son angoisse sinon il va le ressentir et vous serez tout les deux peinés alors courage ! ça va bien se passer pour lui bien au contraire .

Les news