renseignements cp

Valerie

Publié le

bonjour 



Petite question.  Lorsqu'en début de contrat avec une assistante maternelle  on par sur une année complète avec un salaire net comprenant 52 semaines  les congés payés sont bien inclus dans le salaire net par mois?



Merci d'avance 



 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui c'est cela. Dans les 52 semaines, il y a 47 semaines travaillées et 5 semaines de congés pour l'assistante maternelle.
Pour la mensualisation, vous faites : (nombre d'heure/ semaine x 52 x salaire horaire) le tout ÷ 12.

Anonyme

Quand vous partez sur 52 semaines c'est que parents et assistante maternelle vous prenez les mêmes périodes de vacances.

Anonyme

Bonjour ,
Oui dans ce mensuel les CP sont bien compris dedans par contre la première année cette Assmat doit prendre que les jours acquis , c'est à dire de la période de juin 2019 à fin mai 2020 et pas plus tout congés en plus sera sans solde sauf si vous les prenez et que votre Assmat travaille avec d'autres enfants , il ne faudra pas les lui déduire .
Après , elle aura acquis ses 5 semaines à partir de juin 2021 et là au mois de mars 2021, il faudra vous entendre pour prendre vos CP ensemble sinon ça devra être votre Assmat qui tranchera si elle a multiple employeurs .

Les news