Renouvellement d'agrément

Kb

Publié le

L'année prochaine je dois renouveler mon agrément pour la 2eme fois et j'aimerais savoir si il y a des nouveautés comme un autre diplôme a avoir ou des formations



Merci 

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour KB,
Non il n'y a rien du tout vous allez recevoir pour renouveler votre agrément et après la visite de la puer et c'est tout .

Anonyme

Bonjour
Ce sera votre 1er ou votre 2ème renouvellement ?
Il me semble que maintenant pour avoir le renouvellement la 1ère fois il faut justifier de formations...

Anonyme

C'est le 2eme

Anonyme

Donc non il ne faut rien de spécial.
Il vous faudra juste remplir le Cerfa

Anonyme

les nouveautés ne s'appliquent pas aux anciennes.
Seules s'appliquent les ''règles" demandaient lors de l'année de l'obtention de l'agrément.
par contre, au vu des derniers changements, on peut vous faire remarquer que vous n'avez pas fait de formations ou autre et vous inciter à le faire.

Anonyme

Tant que les formations ne sont pas obligatoires je suis sauvé :) car je ne peux pas les faire car je n'est pas de voiture et ou j'habite il n'y a pas de bus donc très compliqué

Anonyme

mauvaise excuses, plein de formations à distance :)
ce que je fais, parce que par principe, je ne fais pas les formations sur mes temps de repos.

Anonyme

Des formations gratuites pris sur nos droits de formation si c'est le cas je l'ignore pouvez vous m'en cité quelques unes

Anonyme

on a droit à 58 h par an, avec l'organisme iperia par exemple;

Anonyme

Et cette organisme fait des formations par correspondance et comment sa fonctionne

Anonyme

vous avez accès à une formation (longue liste), sur plusieurs semaines, à distance c'est à dire avec internet depuis votre ordi/tablette/portable.
Demandez leur qu'ils vous rappellent, ils vont tout vous expliquer.
Y a pas plus simple.

Anonyme

Merci pour l'info je vais me renseigner

Anonyme

Bonjour ,
Vous avez bien fait les 120 heures obligatoire pour avoir votre agrément si c'est le cas vous n'avez pas à refaire des formations il y aura juste le renouvellement de votre agrément pour 5 ans .

Les news