Relation entre mon mari et la nounou
Laëti
Publié le
Bonsoir,
Voici mon histoire ,il y a 2mois j'ai appris via le téléphone de mon mari qu'il entretenait une liaison avec notre propre nounou.
Tout commence le 02.01.23 je recherche une assistante maternelle pour la garde de notre fille et j'ai un coup de cœur pour une certaine louna 31ans plutôt jolie et surtout fort sympathique elle est mariée et a 1 fille âgée de 2ans.
Mon mari et moi sommes conquis elle est professionnelle dynamique bref!! Tout est parfait.
Nous sommes un jeune couple,couplé, j'ai 29ans et montre 31ans.
Nous commençons l'adaptation de notre fille qui a mois ,les jours passent, les mois et tout fonctionne.
En février mes horaires changent du coup je peux récupérer ma uniquement les vendredis soirs c'est donc mon mari qui prends le relais.
Un soir ,mon mari était à la douche notre fille était couché et moi j'étais sur mon PC je clôturé un mail suite à un RDV pour le boulot ..son tél n'arrêtait pas de biper en mode des messages à répétition s,je me lève pour le déplacer car il m'empêcher de me concentrer et là je vois quoi sur l'écran le nom NOUNOU .il est 21h00 la nounou qui sms mon mari?? Bizzard.
J'ouvre ses messages, je tombe de 4 étages il était écrit.
BONNE NUIT MON AMOUR HÂTE DE TE REVOIR DEMAIN MATIN MON MARI SERA LÀ IL EST EN CONGÉS CETTE SEMAINE SOIT DISCRET.
BISOUS D'AMOUR.
je vous dis pas les 5 autres messages a connotations séxuelles
L'horreur ..mon cœur s'est brisé en 2 morceaux j'avais envie de chialer et en même temps de hurler de rage.
Je décide de faire des captures d'écrans des messages, je m'enferme aux toilettes du bas et je fond littéralement en pleurs j'ai des crampes au ventre des nausées des bouffées de chaleurs en gros je suis mal.
Je décide de ne rien dire et de réfléchir à froid j'attends le lendemain sachant que je ne ferme pas l oeil de la nuit il se doute de rien mais je suis distante.
Le lendemain je pars au boulot sachant qu'il va déposer notre fille chez sa maîtresse le dégoût me monte à la gorge et toute ma matinée je vomi alors que j'avais des réunions hyper importantes ..impossible d'assurer le pire c'est que ma collègue me demande si je n'étais pas enceinte comble de L'horreur.
Je décide de rentrer chez moi,je l'appelle et lui demande de ramener la petite il s'exécute sans trop poser de questions.
J'appelle ma cousine qui avocate et elle me prends rapidement en charge elle me dit de ne rien dire et d'essayer de ne pas éveiller les soupçons pour faire un divorce pour faute il fallait que je recueille un max de preuves.
Quel salaud.je peux plus le voir et je dois faire semblant . J'appelle mon boulot et je m'arrange avec mon chef pour poser 10 jours de congés hors de question que ma fille reste chez elle.
Tous les soirs je vérifie son portable discrètement et apparemment les messages débutent le matin et ce tte la journée ils se contacte par visio ,appels et SMS.
Je scrime.toutes les conversations c'était horrible.
Au bout du 5ème jour mon avocate me dit que je pouvais passer a l'action.
Du coup j'ai aussitôt envoyé par photocopies et par courrier avec AR en 2 exemplaires tous les messages à son mari mon mari ,elle a tous ses voisins poser directement dans la boîte aux lettres .
Et j'ai mis mon mari dehors depuis 2 mois .
Du coup je suis au bout du rouleau Pourriez-vous m'aider j'ai vraiment besoin d'en parler.
Je dois reprendre le travail et je suis en recherche d'une autre assmat mais j'ai peur ..peur d'être trahi par une autre nounou j'ai été trahi par cette assmat je lui faisais confiance je lui confié mon enfant j'étais un bon employeur jamais de remarque son salaire déclaré tous les 25.de chaque mois je l'appelais NouNou ma fille était très attaché à elle.
Un cauchemard je vis un cauchemard.
Mon mari aussi il m'a trahi avec notre propre nounou la nounou de notre fille où est le respect dans tous ça ??
Comment ils ont pu oser faire ça.
J'ai soif encore de vengeance, je vous avoue que j'ai envie de la denoncer a la PMI au conseil départemental mais au fond je pense que je veux juste lui faire payer ce qu'elle m'a fait.
J'attends vos réponses
le