Régularisation fin de contrat
Nounou 68
Publié le
Bonjour à toutes,
J'aurais besoin de vos lumières merci d'avance. J'accueille depuis le 6 novembre 2023 2 enfants (frère et soeur) à raison de 33 heures hebdomadaires (à eux deux) sur 36 semaines (jamais les vacances scolaires donc). Je serai donc en congé le 5 juillet au soir pour une reprise potentielle à la rentrée. Les parents souhaitent mettre leurs enfants au périscolaire pour les repas de midi à compter de la rentrée de septembre mais le périscolaire étant fermé les matins voudraient continuer avec moi. Cette importante diminution des heures ne m'arrange pas et je compte la refuser. Quel est mon intérêt au niveau de la régularisation de salaire ? Leur signifier mon refus et m'arrêter dans un mois (j'aurai donc 8 mois de contrat et non les 12 sur lequel mon salaire est lissé) ou ne rien dire, percevoir juillet et août et éventuellement arrêter début novembre donc au bout d'un an. Sachant que là j'aurais 2 petits mois de salaire (septembre et octobre) qui serviront au calcul de la régularisation alors que normalement c'est lissé sur 12 mois pleins. Pour pôle emploi aussi ces 2 petits salaires seraient pris en compte. Bref je suis perdue. Comment déterminer mon intérêt financier entre ces différentes possibilités. Je m'interroge car les parents n'ont pas trop d'états d'âme et je ne veux pas y perdre. Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement.
le