Refus d’agrément

lyly

Publié le

Bonjour,



voila je n’ai pas mon agrément !



je suis dégoûtée !



je ferais pas appel!



en plus les motifs sont pas valable ni justifié !



surtout que je connais une pro qui fait les agréments et qu’elle m’a dit que c’est abusé qu’elle a voulu chercher la petite bête là où y’en a pas 



elle a été très désagréable lors des trois visites 



1ère visite très pète sec 



elle m’a repporochée ce que je peux comprendre pour le rehausseur chaise sur une chaise haute de bar et qu’elle m’a dit que c’était trop haut ce qui est normal 



j’ai répondu que je vais prévoir une table enfant avec des chaises 



2ème rdv 



j’avais acheté une table et deux chaises pour enfant 



Très désagréable 



3eme rdv désagréable 



elle m’avait déjà dans le collimateur ! 



 



Les reproches pour non  obtention de l’agrément 



- vous mettez un bloc toilette alors vous prévoyez de faire manger sur un rehausseur de chaise de bar (alors que j’ai tout acheté table et chaise enfant )



- vous prévoyez un mois d’adaptation c’est inadapté 



- malgré vos connaissances sur le coucher de l’enfant vous les coucher à 13h maximum alors que j’ai pas dit ça du tout !



- vous mettez un enfant de 2 ans sur le pot pendant 15 minutes 



alors que j’ai pas dit ça non plus!



que j’ai pas pris en compte les réflexions des puéricultrices 



surtout que c’était la seule lors de ma première visite et les deux autres c’était elle avec une assistante sociale 



alors quand j’ai raconté cela à ma connaissance qui fait les agréments elle était choqué 



qu’elle m’a dit qu’elle mavait dans le collimateur dès le départ et être aussi pet sec des 3 rdv que c’est



abusé !



que c’est pas un concours d’auxiliaire puériculture !



donc suis dégoûté !!



en tout cas je voulais remercier tout le monde qui m’ont écrit et soutenus 



et même si je déménage un jour je redemanderai pas 

Dernière réponse
le
22 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,c’est bien pour cela que sont faites les formations non? Toutes les ass’mat ne sont pas maman et elles apprennent tout en formation! Cette puer a été difficile avec vous. J’ai le cas d.une amie a qui on a refusé l’agrement aussi(alors qu’elle avait investi financièrement). Après en avoir parlé autour d’elle,il se trouve que dans son quartier il devient très difficile d’obtenir l’agrement car peu de travail... peut être la même chose pour vous?? En tout cas bonne continuation

Anonyme

C'est très bizarre tout ça. Vous devriez reprendre contact avec elle pour avoir des explications précisent sur chaque point.
Du moins, c'est ce que je tenterai. S'il n'y a pas d'explications valables et que vous êtes sûr de vous.
Bon courage

Anonyme

Bonjour
Oui il existe la formation et la elle m’a degouté
Je suis maman !
C’est juste qu’elle mavait dans son collimateur dès le départ
Et je trouve cela injuste mon refus d’agrément !
Moi aussi j’ai déboursé pas mal financièrement
Merci en tout cas

Anonyme

C’est la réalité!
Ah non merci je préfère passer à autre chose
Vu comment elle a été avec moi et pas du tout correct
Je suis dégoûté tout simplement
Je vais rechercher en tant nounou à domicile comme j’étais avant
Merci en tout cas

Anonyme

C’est la réalité!
Ah non merci je préfère passer à autre chose
Vu comment elle a été avec moi et pas du tout correct
Je suis dégoûté tout simplement
Je vais rechercher en tant nounou à domicile comme j’étais avant
Merci en tout cas

Anonyme

Peut être un test? Si vous n’avez pas fais appel c’est que vous n’etiez pas vraiment motivée...

Anonyme

Je pense pas honnêtement vu son comportement lors des 3 rdv que je trouve inadmissible et que même la pro qu’elle etait très abusive envers moi
Ça juste dégoûté
Merci en tout cas

Anonyme

Désolé pour toi tu étais si enthousiaste pour faire assistante maternelle. Déjà 3rdv c'est beaucoup par chez nous la puéricultrice prend sa décision en une visite!je n'ai pas compris pour l'heure de coucher des petits ça ne peut pas te faire un mauvais point??nous sommes libres d'organiser la journée des petits selon leurs besoins et leur rythme. Et puis es tu sûre qu'elle n'a trouvé rien d'inquiétant pour la sécurité des petits chez toi?? Généralement c'est plus la sécurité qui fait l'agrément. Si tu peux continuer nounou au domicile des parents tu auras quand même du travail. Bon courage!

Anonyme

Oui si enthousiaste si motivée
Et que la montagne c’est abattu sur moi la
Avant qu’elle vienne j’avais déjà mis tout les bloques fenêtres bloque porte bloque placard bloque tiroir bloque toilette etc non rien d’inquiétant
Juste à me dire pour la chaise de bar et j’ai acheté immédiatement une table et deux chaises pour enfant...
Tout était déjà sécurisé avant la première visite ..
Elle a été très désagréable pete sec les 3 rdv que c’était de l’acharnement..
Donc du coup très clairement ça m’a degouté ! Chaque enfant est différent ont des besoins des rythmes différents et elle a déformé

Anonyme

Lorsque que ma conseille est venue pour la première fois elle m'a dit dit de rien acheter avant la confirmation de mon agrément et m'a donner quelque conseil de sécurité pour la prochaine visite et lors de sa deuxième visite elle m'a dit ok vous aurez surment votre agrément et je l'est eu

Anonyme

Cool pour vous

Anonyme

Cela remonte à 4 ans

Anonyme

Ah ok d’accord

Anonyme

Bonsoir ,
cette Puer elle faisait du zèle à mon avis , toutes ces questions , je pense aussi qu'elle vous avez dans le collimateur d'entrée , il ne faut pas croire mais elles ont leurs têtes , je trouve que c'est moche , je suis vraiment désolée pour vous . Quel âge elle a cette Puer ???jeune ou vielle ???

Anonyme

Bonsoir
Oui complètement elle m’avait dans le collimateur
Je suis dégoûté
Elle est jeune environ 30 ans
Même celle qui fait les agréments que je connais elle m’a dit qu’elle mavait dans le collimateur d’entrée.. elle a été vache,abusive,très désagréable

Anonyme

Et bien ne chercher pas cet une qui sort d'école et qui ne connait rien à notre métier et qui suit à la lettre ce qu'elle a pris c'est à dire que du bourrage de tête . Vous devrez essayer de voir une autre personne à la PMI et expliquez votre cas je pense que ça devrait être possible , renseignez vous auprès de votre amie . Allez courage à vous ne baissez pas les bras , battez vous . marie

Anonyme

Bonsoir Marie
Non ça m’a tellement dégoûté,j’ai tellement donné
J’en ai parler avec elle et elle me comprend surtout qu’elle fera tout pour me saouler tout les 4 matins
En tout cas merci à vous

Anonyme

Bonjour Lyly ;
C'est quand même dommage que à cause d'une Puer que vous laissez tombé , c'est vous qui voyez , c'est quand même triste et moche . Vous lui avait demander pourquoi ? elle agissait ainsi ?qu'est ce qu'elle vous reproche ??? .
marie

Anonyme

Bonsoir Marie,
Ma décision est prise elle m’a dégoûté écœurée
Merci pour tout
Lyly

Anonyme

Bonjour Lyly ;
C'est bien dommage , bonne continuation et courage à vous .
marie .

Anonyme

Bonjour Marie
Merci à vous .
Lyly

Anonyme

Moi j ai eu 1 puer aussi con que la tienne du coup j ai tel au conseil départemental
J ai demandé la responsable des assmats et j ai expliqué mon cas .
Du coup g eu mon agrément sans aucun problème par contre entre temps
G tel a cette puer pour lui dire que j avais contacté le conseil départemental
Au vu de son comportement.

Ne te laisse pas faire

Les news