RECHERCHONS ENFANTS 8-12 ANS pour FRANCE 4 avec Théo CURIN

Florence France4

Publié le

Bonjour, Je suis Florence, je m'occupe du casting d'un super programme tv : T'ES AU TOP présenté par Théo CURIN, sur France 4 :) 



Nous RECHERCHONS des ENFANTS (filles & garçons) 8-12 ANS pour la nouvelle saison de l’émission !

T’ES AU TOP c’est une émission qui donne un espace de parole aux enfant, pour échanger sur les petits tracas du quotidien et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans la vie de tous les jours.



Casting ouvert à toutes et tous : aucune expérience de tournage n’est nécessaire. Débutant(e)s bienvenu(e)s !



Votre enfant a envie de parler avec Théo CURIN de ses inquiétudes, de ce qui l’entoure, de sa relation aux autres… Bref, il s'interroge sur sa vie et se pose plein de questions. Nous attendons sa candidature à l’adresse suivante : 



TESAUTOP.CASTING@GMAIL.COM



Merci d’indiquer : Prénom, âge et ville de l'enfant + une ou deux photos + n° de tel des parents.



***

Attention, il faut être disponible pour l’enregistrement à Paris entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024 (une demi-journée à prévoir).

Non rémunéré. La sélection est ouverte à toutes les régions, en revanche, pas de prise en charge prévue pour le transport et le logement.

***

Dernière réponse
le
0 réponses Répondre au message

Les news