Recherche stage assistante maternelle

Senkal

Publié le

Bonjour je passe actuellement mon cap accompagnement éducatif petite enfance et travail en Atsem en parallèle. Je dois réaliser un stage de 3-4 semaines auprès d'une assistante maternelle mais je n'ai que des réponses négatives pour le moment. J'habite Vannes et je peux me déplacer aux alentours aussi. Je suis très motivée et peut rencontrer en personne pour faire part de mes motivations. Si possibilité de stage entre janvier et mars 2021 je vous laisse me contacter. Merci.

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Il faut comprendre que nous faisons notre activité d'assistante maternelle à NOTRE domicile donc accueillir une stagiaire chez nous n'est pas facile.
Notre lieu de travail est aussi notre lieu de vie et celui de notre famille.
Personnellement je refuserais. Désolée

Anonyme

Bonjour, avez vous essayé les crèches ou les MAM ?

Anonyme

Bonjour ,
Appelez la PMI , voyez avec eux car pour l'instant avec la crise sanitaire ça ne va pas être facile , je vous conseille vivement , de les appelez et eux ils vous conseilleront bien et peut être vous diriger .
Il y a quelques année , j'en ai pris des stagiaire , et c'était, la PMI qui m'avait demander , ça , c'était avant maintenant c'est plus compliqué mais n'hésitez pas à les contacter , on ne sait jamais . Bonne chance à vous et courage ! surtout. marie

Anonyme

Bonjour oui j’ai essayé les crèches.
Je vais contacter la PMi merci beaucoup

Anonyme

Bonsoir
En général, si le stage est non rémunéré (je ne sais pas si c'est votre cas), les crèches communales prennent des stagiaires.
Ma fille a fait beaucoup de stages pendant ces années de CAP petite enfance et école d'auxiliaire de puériculture

Les news