Que feriez vous ??
Pat.
Publié le
Bonjour je suis assistante maternelle agréée, je garde un enfant depuis ces 9 mois et il doit rentrer à l'école en septembre, enfin ce qui était prévu... Ce petit refuse totalement d'entendre le mot propreté ce qui fait que la maman m'a dit qu'il y avait de grande chance qu'il ne serait pas a l'école en septembre 2023 mais en décembre 2023 car il sera a l'école privé....
Du coup je me retrouve bloqué car j'ai des demande pour septembre, je préviens les futurs parents que actuellement je ne peut pas savoir soit j'aurai une place en septembre soit décembre...
La maman du petit me dit il peut avoir le déclic a tout moment , bien-sûr mais sa veut dire que la veille de la rentrée il peut très bien être propre et moi je me trouve le bec dans l'eau ...
Savez vous si au privé il refuse l'enfant non propre même si il aura 3 ans bien fait puise qu'il a trois ans mis avril donc dans quelque semaines...?
J'ai déjà parlé à la maman que j'avais des demandes mais ces rentrée dans une oreille et sorti par l'autre ....je suis totalement perdu sur ce que je peux faire ..
Merci de vos retours
le