projet création mam 59 secteur de la pevele

helene

Publié le

Bonjour je suis en début de création de mam sur le secteur de ennevelin. Fretin, avelin, templeuve pont a marcq lesquin seclin

Je cherche des personnes motivées et serieuses

À bientôt
Dernière réponse
le
20 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, voud avez déjà le financement ou un investisseur ?

Anonyme

Bonjour. Le projet en est au tout début. Il n'y a pas d'aides à ce jour même s'il peut y en avoir par la suite pour l'ouverture cela reste un investissement personnel.

Anonyme

Bonjour, avec-vous pu trouver un financement? Je suis intéressée mais je n'ai aucun apport personnel et je ne souhaite pas faire de crédit.

Anonyme

Bonjour
Comme évoque c'est un investissement personnel de chacun et aussi financier. Nous cherchons une troisième personne qui puisse avoir un apport financier et qui a au moins 40 ans.

Cordialement

Anonyme

Bonjour je suis intéressé par ce projet j ai 37 ans .. j habite Avelin et j ai un cap petite enfance .

Anonyme

"Au moins 40 ans" c'est de la discrimination!
Je suppose qu'avant de demander à vos collègues de mettre la main au portemonnaie pour monter une mam, vous avez songé au retour sur investissement?
Il faut bien que chacune récupère son capital investi en plus de son salaire!

Anonyme

Bonjour pour la personne qui habite avelin vous pouvez me contacter par mail
mamsellehelene59@gmail.com

Anonyme

Bonjour l annonce est elle toujours d actualité?

Anonyme

Bonjour Oui toujours d'actualité nous sommes 2 actuellement et cherchons une troisième personne vous pouvez me contacter par mail
mamsellehelene59@gmail.com

Anonyme

Bonjour, j'habite aussi Avelin j'ai 38 ans et je suis déjà assistante maternelle agréée mais je voudrais intégrer une mam

Anonyme

Suite: Par contre je n'ai pas de possibilité de participer au financement

Anonyme

Bonjour je suis d ennevelin je suis deja assistante maternelle depuis 2015 .
Je suis tres motivee .
Etes vous assistante matrnelle??
Peut on en se rencontrer!????

Anonyme

Bonjour Comme je le disait merci de m'envoyer un mail à mamsellehelene59@gmail.com
Pour établir un premier contact

Anonyme

Si vous n'avez pas un minimum de possibilité d'apport financier ce n'est pas la peine de me contacter

Anonyme

14:50 si vous aviez mieux préparer votre projet vous auriez pu trouver un investisseur au lieu d'endetter de pauvres assmats.
Vous avez prévu de quel manière le retour sur investissement?
Vous savez que si une de vos collègues decide de quitter la mam il vous faudra lui rembourser son apport ?

Anonyme

Vous prevoyez d ouvrir qd?
Jz travaille deja en mam mais j aimerai me rapprocher de mon domicile
Etesvous ass mat?? Depuis qd ?

Anonyme

Bonjour,

Pour la personne de Ennevelin, vous pouvez me contacter par mail pour fixer un rv
sur mamsellehelene59@gmail.com

A très bientôt

Anonyme

Bonjour etes vous tjs à la recherche d une personne??
Cordialement

Anonyme

Bonjour Hélène ,
Je suis également au tout début d’un projet pour une ouverture de Mam et à la recherche d’assistante maternelle qui serait motivée pour monter ce projet avec moi . J’ai déjà un endroit (templeuve ) où la créer si ça vous intéresse . N’hésitez pas à me contacter

Anonyme

Voici mon adresse mail julieetremidelattre@gmail.com pour me contacter Julie

Les news