Problème divorce

Mimounette

Publié le

Bonjour,Je garde un garçon depuis l’age de 6 mois .Il va avoir 11 ans .Les parents sont en instance de divorce depuis deux ans environ.



Le divorce est conflictuel depuis  .Les parents se disputent la garde de l’enfant.Dernièrement la maman a mentionné,la nounou à dit .....sans mon accord .Le papa est venu me voir si c’e Vrai !!Je lui dit que je n’ai pas au courant !!Je veux être neutre dans cette procédure !!



Bien sûr,j’ai appelé la maman qui m’a dit qu’elle changerait ça sur la procédure !Mais le papa est venue me voir pour avoir une atttestation que à aucun moment je n’ai ça !!Parceque la maman n’aurait rien changer 



Que dois-je la faire ?



Merci de vos réponses 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Vous pouvez faire une attestation au papa pour dire que vousn'avez pas dit ça a la maman. Vous en profitez pour dire aux deux que dans l'intérêt de l'enfant vous ne prendrez parti pour aucun des deux. Que leur divorce ne vous concerne pas. Et surtout ne jamais critiquer ni le papa ni la maman devant l'un ou l'autre! J'ai connu des parents employeurs qui ont divorcé le mari battait la femme et ensuite ils se sont remis en couple. Ne jamais se mêler des problème de couple! Par contre si l'enfant est perturbé le rassurer bien lui dire que même si ses parents divorcent ils l'aimeront toujours.

Anonyme

Bonjour ,
vous lui demandez que ils vous fournissent une copie de la notification de droit de garde délivrée par le juge .
Vous avez droit d'être informée de toutes modifications , si vous n'avez pas ce papier vous lui dites que la maman ou le papa à le droit de récupérer son enfant c'est à eux de faire le nécessaire et non vous par contre vous n'avez pas établi un livret d'accueil si vous l'avez vous avez une feuille en cas de séparation des parents mais il vous faut un papier officiel d'un juge, sinon un des deux parents peuvent portez plainte et se retournez sur vous . Bon courage à vous . marie

Anonyme

Merci je lui faire une attestation simple!!Que m’a fonction à été cité sans mon accord et je préfère rester neutre !!!Compliqué ,j’ai une très bonne relation avec les deux parents.J’ai peur de froisser la maman !!Mais quelle idée de m’impliquer sans mon consentement ????

Anonyme

Oui , mais il faut vous couvrir au cas où , il faut leur demander aussi le document délivré par le juge si ils l'ont , faites bien signé votre attestation des deux parents . C'est vrai ce n'est pas simple mais on ne sait jamais . Bon courage à vous . marie

Anonyme

La sutio. La plus pereine est de partir ils vous ont déjà mit dans leur divorce
Cela ne vous regarde pas et cela impacte directement sur votre vie privee
Professionnelle et familiale sans compter a votre moral
Il faut savoir passer a autre chose

Anonyme

C’est peut-être une solution,mais fin juin au plus tard c’est fini !!Septembre il rentrera au collège !!Et c’est un gamin ou la vie n’a pas été tendre avec lui ,allergie,maladie et maintenant ce divorce !!Je le fait pour ce gamin !!Mais si cela continue je ne finirai pas mon contrat !!

Anonyme

Le divorce est une affaire de couple la nounou peut tout a fait finir son contrat en restant bien a sa place. Pas de jugement et pas de prise de parti!

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait d'accord avec vous mais elle a le droit d'être informé de toute modification par écrit et une copie de la notification de droit de garde délivré par le juge , c'est la loi .

Les news