Pour Noêl

helene

Publié le

Bonsoir



 



J'ai commensé l'adaptation avec le premier enfant début décembre  (4 mois) Je ne prévois aucun cadeau  à noêl.Et vous?



 



Bon noêl à toutes .  Helene



 



 

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour je ne fais pas de cadeau de Noël aux petits ils sont bien gâtés par le père Noël inutile d'ajouter une bricole. Par contre le père Noël nous apporte un nouveau jouet pour chez nounou. Et les petits ont un père Noël en chocolat dans leur sac .le bb dont je m'occupe aura sa grande soeur pour manger le chocolat a sa place. Nous faisons aussi une bricolage de Noël cette année une peinture un sapin fait avec les mains des petits puis décoré. Voilà je profite de ce sujet pour souhaiter un bon Noël a toutes les nounous.

Anonyme

Je fais un cadeau pour noël.
Si le contrat vient à peine de commencer j'offre un petit truc à 5/6€
Sinon le budget moyen c'est 8/9€

En plus je fais une activité manuelle

Anonyme

Bonjour ,
Pour ma part je fais que pour les anniversaires , pour Noël j'estime que c'est les parents employeurs qui devraient nous faire un petit cadeau et non nous , on est que salariée .

Anonyme

je croyais que le pere Noel passait pour les enfants ?.... on est salariée des parents mais notre travail concerne en premier les enfants . Chez moi le pere Noel passe en personne et donne aux 4 petits leurs cadeaux et leurs chocolats qu'ils enmenent chez eux . Nous faisons un gouter de Noel et nous fabriquons un bricolage de Noel pour les parents . C'est un beau moment pour nous tous ET je suis toujours super gatée par les parents .

Anonyme

Bonjour ,
Je suis contente pour vous , en général c'est l'employeur qui fait un cadeau à ses salariés et non le contraire , pour ma part je ne fais rien , la vie nous à prend à vivre , quand les enfants s'en vont de chez nous, nous , on n' en entend plus parler d'eux et ils ne viennent jamais nous voir pourtant quand les parents nous rencontrent ,ils sont contents et vous disent'' ah! il faudra venir vous voir'' , pas de soucis, la porte est grande ouverte . Avant oui , il y avait de l'humanité maintenant c'est fini le temps où tout le monde s'aider et de la reconnaissance , ça fait 25 ans que je fais ce métier et il m'a fallu tout ce temps pour enfin comprendre qu'on doit rester à notre place juste à faire notre métier d'assistante maternelle et pas plus . A l'école ou en crèche , ils ne se cassent pas tant le bol que nous, pour faire des cadeaux aux enfant , je l'ai bien vue quand je suis allée au relais avant ils faisaient un petit livre maintenant ils se contentent d'un petit ballotin avec quelques chocolats et encore !!! Mais c'est très bien ce que vous faites pour eux , je souhaite pour vous que ça continue ....

Anonyme

Bonjour ,
J'ai eu un cadeau ce matin , de la merde plein la couche dés son arrivé , j'étais ravie , c'est mon cadeau de Noël .

Anonyme

Bonjour ,
Pour ma part je fais que pour les anniversaires , pour Noël je ne les ai pas et puis ils s'amusent avec rien que avec des tablettes ou autres ce n'est pas la peine qu'on se ruine a acheter des jouets .

Anonyme

Il faut dire qui sont tellement pourri de cadeaux qui ne savent plus où tourner de la tête ça fait trop d'un coup, mais bon c'est papa Noël ...

Anonyme

Rassurez -moi ,ce n'est pas courant de posséder une tablette ou smarphone de 1 à 3 ans .Si non c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hélène

Anonyme

Bonjour,
Oui , tout à fait, mais dite le aux parents , j'en ai un il a 21 mois il a déjà un portable , tablette , même si c'est en jouet ça reste quand même des ordinateurs après ils font ce qui veulent mais moi , chez moi les enfants non pas ce genre de'' jouet''. C'est sûr qu'après mes jouets les plus classiques ça ne les intéressent pas , ils pensent qu'à cassé , c'est normal c'est les enfants du futur .

Anonyme

J'ai oublié regarder dans les magasins de jouets il y a que des jouets ordinateurs , les poupées , des robots tout ce qui marche avec des machines c'est quoi ? des ordinateurs . Nous on avait pas ça et le peu qu'on avait on était content , on avait les yeux qui pétillaient de joie , eux , les enfants d'aujourd'hui pas de réaction au contraire pourquoi ? ils en ont trop d'un coup sec et trop gatès

Anonyme

Moi avec les petits que je garde j'offre un petit truc d'un valeur de 5 10 euro avec des magasin comme gifi on peut trouver. Sinon quand je serrai maman c'est à dire dans environ un mois je vais essayé d'acheter des jouet classique où il pourra créer son monde imaginaire comme des lego par exemple

Anonyme

je suis d'accord avec la personne du 3 janvier 9:51 ,cela me rend beaucoup nostalgique .Hélène

Les news