Pole emploi

nounousan

Publié le

bonjour



Pour celles qui s'actualise tous les mois aidez moi svp, j'ai un doute pour declarer les heures effectuées.



j'ai 3 contrats, 110h 110h et 130h, je dois cumulé, soit 350h a declarer? ou faire un prorata? je suis un peu bebête mais si je fais 8h par jour avec 3 enfants, j'aurai quand même fais que 8h dans la journée et pas 3x8h/ 24h ?

Dernière réponse
le
14 réponses Répondre au message

Anonyme

Dans le Loiret on déclare 1 h

Anonyme

Bonjour ,
Vous déclarez vos salaires brut et pour les heures vous mettez 50 heures ensuite vous envoyez vos bulletins de salaire et c'est eux qui calcule , c'est tout , j'ai toujours fais comme ça pour eux ça leur suffit . manou

Anonyme

par contre il faut toujours être inscrite même si vous ne percevez rien . manou

Anonyme

ok merci, je vais voir avec pole emploi alors, voir ici comment on procède, oui manou je reste inscrite sur leur conseil ;)

Anonyme

Oui il faut déclarer vos 350h

Anonyme

Bonjour ,
N'importe quoi , pôle emploi , ils se base sur 35h au SMIC et sur un 151 h au SMIC( pour 35h), et non 350 h , on ne travaille pas 350h dans le mois , toute façon ça ne passera pas car on est loin de gagner le SMIC , ils font un calcul sur les salaires brut c'est pour cela qui nous demande nos bulletins de salaire , pour eux les heures c'est facultatifs c'est ceux qui m'ont répondu , c'est les salaires brut le plus important .

Anonyme

A ce que je vois il y a jamais personne qui dit la même chose lol je suis nounousan l'auteur de ce post, je suis allé a pole emploi ce matin et le conseillé m'a dit de déclarer les heures correspondantes aux bulletins de salaire, même si ça fait 350h car ils se fient au BS et savent qu'assistante maternelle c'est comme ça, après ils gèrent.
J'ai demandé pour les "1h" et il m'a dit que c'est les auto entrepreneurs qui déclarent comme ça, donc voila pour moi ;) merci tout le monde

Anonyme

Oui nounousan,je me suis déplacée â pôle emploi pour un (énième )trop-percu en juillet de cette année car fin d'un contrat le 7 juillet et comme je déclare 1h,ils n'ont pas tenu compte de l'envoi à la suite de mes 3 autres contrats. .
Elle me dit que ça ne se fait plus depuis longtemps (ah bon?)les "1h"...;bin c'est bien de me le dire!donc je dois déclarer la totalité des heures
Par contre un trop perçu de 2016 en mars (ah bon?),c'est nouveau ça. ..aucune explication, juste que mes bs n'ont pas été traités en même temps
Pourtant j'envoie chaque mois avec,eehhh oui!!de beaux timbres de collection. ..Vous avouerez quand même! !Z'abusent! !
En parlant de ça une pétition circule contre les trop-perçus qui nous mettent en galère. .
Bonne semaine chères collègues! :-)

Anonyme

Non ce n'est pas n'importe quoi!!!!!!!!! Vous pouvez marquer n'importe qu'elle heure de toute façon il se réfère à vos fiche de paye puisqu'il faut les envoyer à chaque fois mesdames!!!!!!

Anonyme

Rolala mais Zen :) cela ne sert a rien de s'ennerver, on ne fait que témoigner sur notre propre cas qui j'en convient n'est pas une généralité! donc vu que, selon les régions et les agences ce n'est pas le même discours, mieux vaut se renseigner directement a la source et faire comme ils disent tout simplement ;)
Bonne journée tout le monde

Anonyme

Bonjour ,
Je suis tout à fait d'accord avec le message du 29/08 à 14h24 enfin quelqu'un qui écrit la même chose , j'ai une collègue qui travaille à pôle emploi et je ne pense pas qu'elle me dirait des bêtises et de plus maintenant tout est informatiser c'est à dire il faut envoyer tout par internet , les attestations assedic , bulletins de salaires etc ... Merci , collègue .

Anonyme

je rectifie le 29/08 à 14h22 et non 14h24 .

Anonyme

Merci je sais ce que j'avance, car moi meme j'ai une partie de chomage actuellement ..Pole emploi calcule le taux par rapport a vos fiche de paye et l'attestation encore merci de me soutenir le (29:08 14h24).

Anonyme

il n' y a pas de quoi ...

Les news