Plus de boulot

Lia

Publié le

Bonjour, 

J'habite à Toulouse et franchement je n'ai jamais vue ça, c'est la première fois que je pointe au chômage plus de boulot pourtant j'ai airbus à  côté de mon domicile et jusqu'à présent j'étais toujours complète voir je refusé des parents. 

Au relais nous sommes 9 à ne plus avoir de petits en garde et sur ma commune nous sommes 98 assmats 66 sans emploi et non complète.

Je pense que notée métier va totalement disparaître. 

Et vous?

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Désolée pour vous ....

Je suis une comme limitrophe de la Haute-Garonne, au nord de Toulouse, et par ici, beaucoup de demandes.
Je dois en refuser tous les mois ....

Anonyme

correction : je vis dans une commune limitrophe **

Anonyme

Voua avez de la chance

Anonyme

Bonjour,
Je vous rassure j'habite en Auvergne nous c'est pareil c'est le calme plat.
Non je ne pense pas mais c'est des périodes du jour au lendemain vous pouvez vous retrouver avec plusieurs appels dans la semaine, c'est bizarre mais ça ne s'explique pas , ça m'est déjà arrivée de rester 1 an sans appel et de me retrouver avec plusieurs et d'avoir le choix.
Courage à vous ne désespérer pas, ça va revenir.

Anonyme

Merci de vos retours

Anonyme

Bonjour
C'est pareil ici j'habite dans un petite ville du 04 il a fallu 7 mois pour trouver un contrat de 40h et qui se termine début septembre et sa m'angoisse déjà de pas en trouver

Anonyme

Bonjour
Ici dans les Hauts-de-Seine, beaucoup de demandes.
Bon courage

Anonyme

Bonjour
Je suis toute nouvelle assistante maternelle depuis 1 mois et je me décourage déjà.. j'étais tellement contente de commencer mon nouveau métier et rien du tout....c'est déprimant.

Anonyme

Bon apparemment, je vois que c'est généralisé plus de boulot. Ont n'est d'accord

Anonyme

Bonjour, j’avoue de moins en moins de demande et des mam creche qui ouvre a la pelle..
Nous avions une mam depuis 5 ans elle a fermer en juillet nous avons eu de nouveau des appeles et la reubelotte, des assmats on repris la mam elle rouvre l’annee prochaine et depuis que cela ce sais plus d’appelle..
Du coup je pense quon es tous dans le meme cas.

Les news