Parents qui accusent a tort son ass mat

Katia

Publié le

Bonsoir 



J'ai des parents qui m'accusent d'avoir des punaises de lit chez moi et donc me licencier 



Sur la lettre de licenciement il marque que j'ai des punaises de lit et un manque d'hygiène ce qui est faux donc j'ai pas voulu signer et il vont aller voir la pmi 



Savez vous comment sa va se passer ? Et pour compliqué les choses je suis en cours de renouvellement d'agrément 

Dernière réponse
le
18 réponses Répondre au message

Anonyme

Ont ils des preuves ?
Avez vous averti votre PMI de ce litige ? plutôt que d'attendre que le parent le fasse en premier ?
Un retrait pour enfant n'a pas besoin de motif.
Il vaudrait mieux en finir avec ce contrat non ? et accepter le licenciement..

Anonyme

Oui je suis pour ce licenciement mais je ne veux pas pas signé une lettre qui est fausse
Si il font une lettre normal et m'accuse de rien je signe

Anonyme

Pour l'instant j'ai pas prévenue la pmi car il y a des tentions car la personne qui est venue pour mon renouvellement très désagréable voir plus.

Anonyme

Bonjour ,
Je vous ai répondu sur un de vos messages .
Sans preuves vous ne risquez rien , la PMI n'en tiendra pas compte par contre vous , vous pouvez portez plainte car c'est quand même grave surtout si ils vont voir la PMI , il faut vous couvrir et pour les autres PE que vous avez .
Courage à vous , ne culpabiliser pas vous n'avez rien à vous reprocher .
Manou .

Anonyme

Bonjour
Je porterai plainte en fonction des événements avec la pmi et celon si il me pose des problèmes car la procédure est sûrement longue

Anonyme

Mais vois avez bien fait de ne pas signer. Cela s'appelle des spéculations et elles sont non fondées il n'y a aucune s preuves.
Porter plainte pour diffamations mensongères sans faits réels.
Ne vous laissez pas faire. Faites leurs un recommandé.
N'ayez crainte vis à vis de la pmi ils viendront chez vous c'est la procédure .

Anonyme

Appellez le conseil départemental pas la pmi elles font souvent du zèle

Anonyme

Bonjour ,
Non la procédure ne sera pas longue surtout si il y a aucune preuves de leur part , les gendarmes ou police tout dépend où vous allez poser votre plainte, si vous en déposer une bien entendu , ils iront les trouver pour les calmer et si ça se trouve ils en resteront là , il n'y aura même pas de procédure à part qui ne vous paye pas là c'est différent .
Pourquoi ? la puer ferait du zèle sans preuves avérer , elle viendra la trouvé car elles sont obligées et écoutera sa version des faits et pas plus , ça sera sans suite .
Manou .

Anonyme

Si j'étais vous , j'attendrai de voir avant tout .
Par contre si le PE vous doit de l'argent adressez leur un courrier avec accusé de réception pour demander votre dû et pour vous couvrir et selon la reponse allez voir un syndicat eux ils vous aideront au cas où .
Manou .

Anonyme

Bonjour
Oui j'attends les jours a venir pour l'instant c'est eu qui sont perdant car mon contrat n'est pas arrêté j'ai toujours pas la lettre de licenciement

Anonyme

C'est très bien ! laissez les venir par contre si vous n'avez pas de nouvelles d'ici, la fin du mois de juillet , il faudra demandez par lettre en recommandée votre salaire de juillet comme ça vous aurez une trace écrite au cas où , on ne sait jamais .
Manou .

Anonyme

Bonjour
Ça se termine bien après quelques jours de stress les parents m'ont envoyé par courrier recommandé une lettre normal sans accusations fausse
Je vais la signer la renvoyer et début août j'aurais fini avec eux youpi :)

Anonyme

Super !!! ils ont dû réfléchir, contente pour vous que tout se termine ainsi .
Par contre, pourquoi , vous allez signé la lettre ?, vue que vous l'avez reçu en recommandé , je n'en vois pas l'intérêt .
Manou .

Anonyme

J'ai signé un exemplaire car je l'ai reçu en double

Anonyme

Bonjour ,
Ah bon ! en principe on ne signe pas les lettres car vous avez bien signer le bordereau au facteur qui fait preuve comme quoi vous l'avez bien reçu .
Ils ont peur que vous les attaquer car avec toutes les accusations vous étiez dans votre droit .
Le principal c'est que vous terminez avec eux et que vous passez à autre chose .
Manou .

Anonyme

Bonjour
Oui bientôt terminé avec cette garde. J'espère qu'il ne me faudra pas 7 mois pour retrouver un autre contrat

Anonyme

En attendant de retrouver un autre contrat vous toucherez des indemnités chômage, rien n'est perdu et ça vous permettra de vous reposer psychologiquement .
Courage à vous .
Manou .

Anonyme

Merci

Les news