Parents présent

Flower78

Publié le

Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum je viens pour demander des conseils car j'ai des soucis au travail je m'occupe d'un tout petit bébé de 8 moid avec qui tout ce passe bien seulement les parents sont t présent à la maison pour des raisons pro et sortent de temps en temps quand ils ne sont pas la tout ce passe bien mais leurs présence me dérange vraiment la maman surtout intervient tout le temps dans chaque événement de la journée elle est en permanence derrière mon dos et me fais des réflexion en permanence par ex lorsque je met le bébé au lit pour la sieste de l'après midi il suffit quelle lentende gaeouiller pour me faire comprendre que je dois aller le chercher j'ai beau lui expliquer qu'il est fatiguer et qu'il somnol elle recommencé chaque jour donc je le prend joue avec lui puis bien-sûr il ce met à pleurer et s'énerve de fatigue sans parler des sorti que je fais 2 fois par jour mais qu'elle me fais faire même par temps de grosse pluie elle reconnais que je travail bien mais donne des mauvaise habitude au bébé que je n'arriverai Jamais à enlever comme sa je pense carrément arrêter pour trouver une autre familles moin présente car cette situation ne me convient plus du tout merci de m'avoir lu j'attend vos conseil

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Et faut lui parler à cette maman et lui faire comprendre que si elle ne vous fais pas confiance et qu'elle est toujours sur votre dos que ce n'est pas la peine de continuer , je ne comprends pas , elle ne travaille pas ? si vous voyez que ça continue arrêter tout , vous allez finir en vous rendre malade , vous en aurez d'autres . Bon courage à vous . marie

Anonyme

Et bien soit la maman est chez elle et s'occupe elle même de son bébé, soit elle travaille ou est occupée à autre chose et puisqu'elle vous a employée, elle vous laisse faire. Il faut discuter avec cette maman. Vous lui (ré) expliquez votre façon de faire. Soit cela lui convient et elle vous laisse tranquille, soit cela ne lui convient pas et elle vous licencie.

Anonyme

Bonjour flower

Travaillez-vous chez elle? De toute manière ,je vous conseille de partir ou de démissionner ,cela serait tenable pour aucune professionnelle. Bon courage .Fabienne

Anonyme

Bonsoir ,
Je lui dis partais vite, Flower , sinon elle va vivre un enfer avec cette maman toujours derrière sont dos , c'est invivable .

Anonyme

Bonjour
Il ne faut pas rester c une horreur d avoir les parents avec nous je viens de passer par la, et bien contente que mon contrat se termine. Courage

Anonyme

JE pense qu'il faudrais chercher d'autre parents .Je pense que c'est un manque de confiance .....Et elle ne gardera jamais personne par rapport a son attitude mais cela il faut arriver a lui dire...

Les news