Papa refuse de venir au parc
Zakia
Publié le
Bonjour,
Mon histoire est quand même comique.
Je suis assmat depuis 11ans,je garde un enfant depuis ses 4mois aujourd'hui zlle en mois.
Jusqu'à présent le père venait chercher son enfant au parc qd le temps était au beau fixe..et là du jour au lendemain il décrète que je devrais lui remettre son enfant à mon domicile.
Je lui explique très étonné de ce changement de situation si soudain je ne changerai pas nos sorties en fonction de ses descisions,décisions, m'a menacé en me disant je cite:
" Si vous m'obliger à venir chercher au parc ,vois verrez de quel bois je me chauffe!"
Et effectivement, ce soir là il a du venir chercher son enfant au parc après avoir reçu mon message écrit et là !!!
Il est monté ds les tours au parc devant tous le monde il m'a incendié il a mis un coup de pied dans la sac de sa fille..
J'étais totalement désemparée et choquée face à ce comportement violent .
Je c reste stoïque pas un mots ne sors de ma bouche..
Dès le lendemain il s'excuse..bien évidemment impossible pour moi d'aller plus loin sur cette garde son comportement est inacceptable.
Je lui informe que je ne souhaite plus travailler avec eux..
Et bien sûr le lendemain l'enfant n'est plus présent et bing..je reçois une lettre AR ds laquelle il me dit qu'il mets 1 terme au contrat avec des reproches qui sortent du chapeau et vous savez quoi il l'a faite en 3 exemplaires.
RAM CONSEIL GÉNÉRALE MOI.
il m'a dégoûtée..
Bien heureusement ,ma profession antérieure est avocate chose qu'il ignorait, j'ai a mon tour contesté ce tissu de mensonge..
Mj attends la visite de la PMI car oui...je vais être contrôler pour denonciation calomnieuse je trouve honteux de devoir être traiter de la sorte alors que jusqu'à présent ses parents étaient satisfait de mon travail.
Je jette l'éponge.
Je ne prends mm pas la peine de recevoir la pmi,je n'ai pas a me justifier.
Je voulais vous partager mon histoire, car je sais que ce métier peut-être douloureux lorsqu'on fait face à de tels individus.
Je vous remercie de votre écoute j'avais besoin d'écrire et d'échanger avec vous.
le