Paiement congés payés lors de la prise

Molouhug

Publié le

Bonjour, j'ai débuté un contrat le 24 Novembre pour 48H par semaine sur 44 semaines au tarif horaire de 3.57. La maman souhaite me payer les congés quand je les prends réellement donc 9 jours ce mois ci. Or elle trouve un montant de 188 euros qui fait descendre mon taux horaire à 2.10 où est l'erreur ? merci de vos réponses, quel est le bon calcul ?

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Demander à votre Relais vous êtes en train de vous faire avoir.C'est deux jours et demi par mois.Il y a déjà erreur sur les jours

Anonyme

Les congés se rajoute à la base.C'est plus simple de les ajouter tout les mois les1/120.Regarder sur. Pajemploi c'est bien expliqué

Anonyme

Merci de vos réponses le souci c'est que la maman ne veut pas entendre parler d'autre chose ! je suis en train de lui faire une projection sur la fin du contrat quand le petit va rentrer à l'école et comme avec sa méthode elle me paie avec un an de retard, bonjour les dégâts !!!

Anonyme

Sans plus d'info sur les calculs faits et les congés pris etc. Impossible de vous aider. Déjà, 9 jours me semble faux, vous devez prendre des semaines entières, donc par "lots" de 6 jours.

Anonyme

Bonsoir ;
Expliquez vous mieux , détaillez , si vous, vous voulez qu'on comprenne et qu'on puisse vous aidez car c'est un confus .

Anonyme

Bonjour,
je contacterai l'inspection du travail, cela serai plus sûr.

Anonyme

Bonjour ,
Vous avez raison .

Les news