Nounou incompétente
Vanessa
Publié le
Bonsoir
Voila mon histoire même moi je nan reviens toujours pas de cette histoire
Ont na trouver deux nounou sur nounou top la 1,et tes bien pui la 2ces
Présente et je les pas senti elle avatun gros suson ds le cou ca fesait dégueulasse désolé du mot
Donc la 1er nounou avait décidé de reprendre des études résultats mon mari a pris la 2nounou je sais pas pourquoi je savais qu'elle allait nous créé des problème choses qui na pas manquer elle diser avoir de l expérience
Et ce que j ai vu a confirmé ce que je penser aucun expérience elle mes tes
Ma fille coucher ds ces excréments et les chaussures aux pieds
Le matin elle venait pour dormir laisse pleure ma fille jusqu'à 10h la fesait mange a11h30et la te mettre ds sont lit et mete la tv a fon pour pas l attendre ensuite elle demande a mon flis qui
A un handicapé de retiré la couche de ca petit sœur de lui donner le bain
Mes le plu drôle reste a venir elle décide d aller ce balader avec mes grands et prendre ma petite elle décide une arrive a la maison de la laisser sur la route le pantalon et la culotte baisser
Le vendredi elle vient et attend ma fille dernière la porte de la salle de bain pour que s occuper de fa petit
Sœur avec mon mari ont na décidé de la licencier pour faute grave.chose quel na pas trouvé mieux ces de me coller un contrôle de URSAFF et de me faire du chantage avec un sindica de me demander 100eur de suite et 2000, EUR plu tard sinon ça serai les prhomme que je devais retire sont licement pou faute grave.
Mon marché sur la tête donc je lui et dit que je vais écrire au procureur pour missr en danger et pour nos remise de clés.aujoud hui ma fille ne veut plus dormir ds ca chambre elle hurle et me dir Nounou méchant pas gentil je vais devoir la conduire vhez un pédopsychiatre
Merci a cette nounou qui nes pas du métier d avoir fait du mal a. Ma fille
le