Nounou incompétente

Vanessa

Publié le

Bonsoir 



Voila mon histoire même moi je nan reviens toujours pas de cette histoire 



Ont na trouver deux nounou sur nounou top la 1,et tes bien pui la 2ces



Présente et je les pas senti elle avatun gros suson ds le cou ca fesait dégueulasse désolé du mot



Donc la 1er nounou avait décidé de reprendre des études résultats mon mari a pris la 2nounou je sais pas pourquoi je savais qu'elle allait nous créé des problème choses qui na pas manquer elle diser avoir de l expérience 



Et ce que j ai vu a confirmé ce que je penser aucun expérience elle mes tes 



Ma fille coucher ds ces excréments et les chaussures aux pieds 



Le matin elle venait pour dormir laisse pleure ma fille jusqu'à 10h la fesait mange a11h30et la te mettre ds sont lit et mete la tv a fon pour pas l attendre ensuite elle demande a mon flis qui



A un handicapé de retiré la couche de ca petit sœur de lui donner le bain 



Mes le plu drôle reste a venir elle décide d aller ce balader avec mes grands et prendre ma petite elle décide une arrive a la maison de la laisser sur la route le pantalon et la culotte baisser 



Le vendredi elle vient et attend ma fille dernière la porte de la salle de bain pour que s occuper de fa petit 



Sœur avec mon mari ont na décidé de la licencier pour faute grave.chose quel na pas trouvé mieux ces de me coller un contrôle de URSAFF et de me faire du chantage avec un sindica de me demander 100eur de suite et 2000, EUR plu tard sinon ça serai les prhomme que je devais retire sont licement pou faute grave.



Mon marché sur la tête donc je lui et dit que je vais écrire au procureur pour missr en danger et pour nos remise de clés.aujoud hui ma fille ne veut plus dormir ds ca chambre elle hurle et me dir Nounou méchant pas gentil je vais devoir la conduire vhez un pédopsychiatre 



Merci a cette nounou qui nes pas du métier d avoir fait du mal a. Ma fille 

Dernière réponse
le
19 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Je suis désolée de ce qui vous arrive mais cela me semble un peu gros...
Comment avez-vous su tout cela.
"Elle laisse ma fille dehors pantalon et culotte baissée" : qui vous l'a dit ?
Comment savez-vous tout ce qui se passe chez vous, tout ce que fait votre garde à domicile chez vous ? Avez-vous des caméras à votre domicile ?

"Le vendredi elle vient et attend ma fille dernière la porte de la salle de bain pour que s occuper de fa petit"
Je ne comprends pas cette phrase...

Elle vous menace des Prud'hommes : mais de toute façon il vous faut passer par les Prud'hommes pour que le licenciement soit fait "pour faute grave" donc c'est à vous de faire un dossier Prud'hommes pour la licencier pour faute grave. Un simple courrier de licenciement avec noté "licenciement pour faute grave" ne sert à rien légalement sans passage aux Prud'hommes. Mais attention il va falloir prouver tout cela, car si c'est votre garde à domicile qui gagne le procès cela risque de vous coûter très cher...

"quel na pas trouvé mieux ces de me coller un contrôle de URSAFF" : si vous avez tout fait dans les règles : contrat, déclaration Pajemploi, salaires ; vous ne risquez rien...

Anonyme

Bonjour ;
comme vous écrivez c'est un peu gros cette histoire et puis on ne comprend pas bien son message .
Et puis c'est du n'importe quoi ce message , elle ferait mieux d'aller à apprendre à écrire avant d'écrire au procureur car sinon il va bien rire ....

Anonyme

Faites un effort quand vous écrivez, pas envie de lire là ... on comprend rien.
Et puis vous voulez qu'on y fasse quoi .....

Anonyme

Bonjour,
Vous êtes désemparée! Je fais des fautes aussi, mais pour vous c'est un peu incompréhensible.
Nounou, c'est à votre domicile ? Si non c'est assistante maternelle celles qui travaillés à leur domicile ou en MAM.
Oui, vous lire c'est compliquée

Anonyme

Oui c'est vrai qu'on ne comprend pas bien tout il faut suivre .

Anonyme

Bonjour, je veux bien qu'on face des fautes, moi meme la première je suis nul en orthographe mais la ces énormes comme meme..
Ensuite j'ai l'impression que ici certain invente des histoires, pour voir nos réactions..

Anonyme

Bonsoir,
C'est tout à fait ça car on a jamais de retour.
C'est pour ça il ne faut plus faire attention à ce genre de message .

Anonyme

Votre récit me paraît rocambolesque .
A méditer

Anonyme

Quel récit ?

Anonyme

C'est étonnant cette histoire ! On dirait que la nounou du récit travaille au domicile des parents et en présence de la maman qui voit tous ses manquements.
Pour porter plainte il faudra un avocat qui sache écrire.
C'est un gros mensonge sans queue ni tête. Dans quel but une adulte laisserait une petite dans la rue en lui baissant le pantalon et la culotte et quoi encore??

Anonyme

Et oui !!! c'est du n'importe quoi , toute façon on aura jamais de retour de Vanessa .
Laissez tomber c'est une connerie comme bien d'autres sur ce site .

Anonyme

C'est vraie, il y a beaucoup de mensonges ici.

Anonyme

Meme sur le fonctionnement de la PMI.
:):):)

Anonyme

L'essentiel, restons calmes, avec ce genre de témoignages.
Et vaux mieux en rire :):)

Anonyme

Oui c'est sûr !!!

Anonyme

Quand même Vanessa pourrait revenir nous donner des nouvelles de cette petite nous sommes inquiets pour elle .rester cul nu sur le trottoir et seule par les temps qui courent c'est dangereux ?? J'habite en ville et pas une fois je n'ai vu une nounou traitait les accueillis de cette façon

Anonyme

Moi non plus ....

Anonyme

désolée pour votre enfant.
J'ai eu beaucoup de mal à vous lire...on n'est pas là pour corriger l'orthographe mais quand mm! (je comprendrai cependant si le français n'est pas votre langue maternelle)

Anonyme

Et ! oui ! c'est un peu gros, je ni crois pas beaucoup à cette histoire, la preuve on a jamais eu de retour ...
C'est un canular .

Les news