Maman fourbe

Saly

Publié le

Bonjour 



 



J'ai signé une promesse d'embauche, pour septembre et ce matin je tombe sur qu'il une annonce sur nounoutop et la maman chercher ?



Je ne comprends plus rien?



Avec moi elle est tte mielleuse et derrière mon dos elle cherche. 



Vous comprendrez qu'il est n'est plus question pour moi de travailler avec elle, je ss très impulsive et j'ai envie de l'envoyer dr les roses.



Des idées??



J'ai qd mm pris la peine de lui envoyer son annonce elle n'a pas répond et l'a vote supprimé..



Mais quelle horreur !



J'ai envie de lui envoyer ce message ci-dessous :



Ap réflexion et aux vues de certains éléments  je constate qu'il y a un manquement de fiabilité  ce qui n'est pas acceptable  vous pouvez donc continuer vos recherches en toutes  transparence en mettant un terme ferme et définitif à notre engagement .



Alors??



Je suis seche certes mais bon...elle est malhonnête 



 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir
Malheureusement, légalement vous ne pouvez rien faire.
Pourquoi ne pas envoyer un message franc à la maman en lui demandant pourquoi elle a mis une annonce ?

""Vous comprendrez qu'il est n'est plus question pour moi de travailler avec elle, je ss très impulsive et j'ai envie de l'envoyer sur les roses.""

Si vous faites cela, c'est vous qui rompez l'engagement réciproque et lui devrez 1/2 mois de salaire brut...

Anonyme

Si vous avez signé un engagement réciproque, vous lui devrez un demi salaire brut
Etes vous sure qu'elle a mis cette annonce après vous avoir dit oui ? Peut être ne l'a t'elle tout simplement pas retiré ?
Une conversation franche avant de prendre une décision aurait été mieux

Anonyme

Bonsoir ,
Peut être qu'elle a supprimé et que nounou top ne l'a pas enlever ça arrive souvent , attendez de voir avant de l'envoyer sur les roses .
Si elle a signé avec vous c'est qu'elle vous prend , je pense , non ???
Si vous voyez dans quelques jours l'annonce est toujours là , vous l'appelez pour lui demander des explications .
Courage à vous , ne vous prenez pas la tête .
Bonne soirée , vous nous raconterez .
Marie .

Les news