Bonjour,
Après avoir eu un désaccord avec un parent par rapport au fait de venir chercher leurs enfants après une varicelle ! Plainte à la pmi par les parents ! Passage de la pmi ; peurent ils me mettre un avertissement avez vous déjà été dans ce cas là ?;
Merci
Bonjour, passage de la pmi après une varicelle ? C'est à dire ? Je ne comprends pas trop
Anonyme
bonjour
moi aussi un fois j'ai eu droit a un passage de la pmi car j'avais arrété un contrat et dit leur quatre vérité aux parents qui avait du aller se plaindre. comme j'avais rien a me reproché, je me suis pas démonté et je n'ai pas non plus hésité a remettre a leur place la pmi quand ils prechent le faux pour connaitre le vrai ! je n'ai eu ni avertissement ni blame. surtout ne pas leur montré que vous les craignez ! expliquez vous simplement. ce n'est pas parce qu'on est assmat qu'on est des cruches et ignorantes !
Anonyme
Bonsoir ,
Et oui , tout est bon pour nous enlever l'agrément ( j'espère que pour vous , non ) , et , les parents s'en donnent à cœur joie , c'est pour ça couvrez vous en remplissant en plus du contrat un livret d'accueil ou justement c'est mentionné les maladies ou vous refusez l'enfant comme ça , cela évite des conflits de ce genre . Bon courage pour la suite ne vous laissez pas faire .
Anonyme
Bonjour à toutes, effectivement moi je ne rempli pratiquement jamais le livret d accueil. Dorénavant, je le ferais cela évitera beaucoup de désagrément .merci
Anonyme
ce n'est pas le livret d'accueil qui vous sauvera si la pmi en a apres vous! il faut juste avoir fait correctement son travail pour etre débarassé d'eux et qu'ils ne trouve rien a redire sur votre façon de faire .c 'est vrai qu'il faut avoir les nerfs solides dans ces situations la !
Anonyme
Oui et encore bien souvent ça ne suffit pas
Anonyme
La médiation professionnelle est l'alternative à la voie judiciaire. C'est la résolution des conflits. La mise en place de la médiation professionnelle est préconisée pour toutes les relations conflictuelles, quel que soit l’état de la relation, à tout moment d’une procédure. De plus, depuis le 1er avril 2015, avant de saisir une instance judiciaire, que ce soit par requête, déclaration ou assignation, il faut justifier d’une tentative de résolution amiable du conflit. Cette évolution législative résulte du décret n° 2015-282 du 11 mars 2015.
N'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec soin à toutes vos questions http://mediation-pro.wix.com/auffray.
Anonyme
cela m'étonnerait que la voie judicaire traite des plaintes résultant d'un bouton de varicelle !
Anonyme
Tout à fait
Anonyme
Bonjour ,
Non , non , mais je vous l' ai écrit au dessus , faites bien en plus du contrat de travail , un livret d'accueil vous pourrez vous défendre en cas conflit et même contre la PMI , car ce livret c'est les parents qui les remplissent et qui les signent donc ils pourront dire ce qui veulent c'est une double couverture .
Anonyme
Bonjour ,
Comment les parents auraient réagi , si l'enfant avait été en crèche ???? ils auraient porté plainte ??? et quand elle va allez à l'école , comment ils vont faire ils vont porter plainte aussi ???
Anonyme
Tout a fait d'accord avec le message du 24 mars a 10h 07 dites lui metter lui les points sur les i il y a vraiment des parents c... et qui font du zelle pour des broutilles c'est d'emoralisant .De toute façon il y auras toujour des parents IREALISTENT
Anonyme
Bonjour moi aussi j ai eu un probleme avec un parent qui a rompu un contrat avec moi pour de faut motif je lui ai dit mon mecontentement elle a ecrit au territoire d intervention sociale et medico sociale j ai etait convoquer je peut vous dire que la puericultrice ne ma pas fait de cadeau pendant 2 heures elle ma rabaisser humilier elle a remis en cause mes capacités d assmat donc j exerce le metier depuis 19 ans je ne sais pas si c est legale d agir de la sorte sous pretexte qu elle sont superieur je peut vous dire que c est tres dure a vivre et je ne sais pas a qui m adresser pour le signaler
Anonyme
Je suis maman depuis 4 mois , je suis heureuse car j'ai eu le choix du Roi donc jumeaux garçon et fille!
Je suis séparée du père mais on a une bonne relation .
On est allés à la PMI de Montreuil exactement les Papillons, on a eté traités correctement , malheureusement le père travaille et la dernier fois que je suis allée c'était en compagnie d'une amie , j'ai été traitée comment une chienne et cela parce que j'ai laissé tomber un peu du lait en poudre en préparant les biberons de mes bébés. il résulte que ces fonctionnaires du gouvernement ont imprimé une affiche en 2 secondes sur la porte où on prépare les biberons ainsi que les goûtés aux enfants, cette affiche disait : Interdit l’accès au public !
ces dames m ont regardées avait le coin de l’œil, je ne savais pas pourquoi, je me posais la question.
La puéricultrice , m'as fais un RDV pas pour me peser les bébés mais pour me demander pour le père des enfants et pour me dire que je devrais prendre dans les bras à mes enfants car s'ils se noyaient , ils viendront pas me demander de l'aide ALORS QUE MES ENFANTS ONT A PEINE 4 MOIS ! En partant, ces dames m'ont mis une éponge dans la main et m'ont conduit vers la porte où les parents préparent les biberons des enfants pour que je nettoyais la table où j'avais versé un peu de lait en poudre.
JOURS AVANT LES FAITS,je les avais fait une demande d'aide à domicile juste pour avoir une personne qui puisse m'accompagner aux RDV médicales car dans cette PMI c 'est compliquer avoir un rdv avec qu'une pédiatre donc aux mêmes m'ont proposés une pédiatre dans le privé qui est en contacte avec qu'eux!
comment cette demande tarder beaucoup, je me suis organiser autrement et vu le traite .....
donc ' j ai recu une appel d'une dame disant que l'aide a éte accepté, je lui ai répondu par téléphone que je leur remercie mais que je m'avais organiser autrement , le jour après encore une autre appel en me disant que elles allait faire une procédure pour demande abusive ! aujourd'hui 07 de juin 2022 je recois une lettre de l'aide sociale à l'enfant disant qu'ils s'avaient recu une information Préocupante concernant à mon enfant alors que j'en deux enfants!
j'aimerai porter plainte pour fausses accusation , est ce c'est possible?
Dans tout les cas j'ai eu raison de m'éloigner de cette organisme qui font peur aux parents, qui déstabilisant psychologiquement aux parents et donc aux enfants , un organisme on dirait de kidnapping, un organisme qu'on pense qui vont nous aider et ils nous font que de mal ! personne pourras jamais m'obliger aller dont cette PMI à Montreuil LES PAPILLONS s'appelle cette PMI, surtout il faut pas aller ce sont des DIABLES SANS AME!
qui n'ont rien à faire que des fausses accusations , qui n'